

Modérateur : Modérateurs
Chacun ses préférencesCorsaire a écrit :En tant que hockeyeur, j'suis plutôt fan de son père à la jeune fille![]()
oh le coup bas !!Taofeus a écrit : Y aurait-il quelqu'un ici qui écrirait pour ce magazine et pourrait nous donner son avis par hasard ?
Non, meme pas !! C'est juste que ce serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait ce qui se passe a l'intérieur !! On sait que la situation financiere des magazines est assez précaire de maniere générale, mais peut-etre que celle de Golf Digest est encore pire, avec des ventes en baisse ! Ou peut-etre qu'il y a un nouveau rédac chef...tomcat a écrit :oh le coup bas !!Taofeus a écrit : Y aurait-il quelqu'un ici qui écrirait pour ce magazine et pourrait nous donner son avis par hasard ?
Attention, je ne reproche pas qu'il y ait une cover girl, vieille ficelle dans les media papier qui marche toujours, mais il y aurait pu y avoir une cover girl avec un lien plus direct avec le golf, qui s'implique vraiment pour ce sport (faire des pubs pour Taylor Made en micro short c est pas vraiment faire du bien au golf...), qui ont des perfs remarquables, etc. Par exemple, même si Holly Sonders pour moi c est du même acabit (la bimbo refaite à l'américaine selon les modèles Pornstar en vogue là bas, et que j'ai du mal à les associer avec le mot "jolie"), bah elle m'aurait paru beaucoup plus légitime!FreLy a écrit :Le sujet est intéressant (à lire dans tous les sens de l'expression).
Mais à quoi sert la photo de couverture d'un magazine ?
Alors déjà, Holly Sonders, ils pouvaient pas, car c'est déjà faitCoprin a écrit :Attention, je ne reproche pas qu'il y ait une cover girl, vieille ficelle dans les media papier qui marche toujours, mais il y aurait pu y avoir une cover girl avec un lien plus direct avec le golf, qui s'implique vraiment pour ce sport (faire des pubs pour Taylor Made en micro short c est pas vraiment faire du bien au golf...), qui ont des perfs remarquables, etc. Par exemple, même si Holly Sonders pour moi c est du même acabit (la bimbo refaite à l'américaine selon les modèles Pornstar en vogue là bas, et que j'ai du mal à les associer avec le mot "jolie"), bah elle m'aurait paru beaucoup plus légitime!
Après c est aux US, autre culture, etc. et c est la fille d un mec apparemment connu là bas et la compagne d un golfeur aussi connu là bas, donc c est peut être normal qu'on ait du mal à comprendre cette couverture...
Et le point de vue Français est toujours de vouloir donner des leçons.ManuD a écrit : "Le but de GolfDigest n'est pas de promouvoir la LPGA. Ca, c'est le but de la LPGA. Le but de GolfDigest, c'est de vendre des magazines. Ils font ce qu'il faut pour. Period."
Un point de vue très américain donc
Je ne sais pas à qui il a répondu ça le "journaliste" mais il nous prend pour des buses et pour moi insulte ses confrères de GolfChannel... volontairement faire un amalgame entre ligne éditoriale et objectif de vente pour éluder la question, bravo à lui... M'enfin, suis pas abonné et le serai jamais de toute façon donc je vais arrêter de m'énerver pour rien. Ce sera quand même un gros carton rouge de ma part, ça change rien, mais ça fait du bien de l'écrire quand même, et je vais leur faire un petit mail pour le formeManuD a écrit :Alors déjà, Holly Sonders, ils pouvaient pas, car c'est déjà faitCoprin a écrit :Attention, je ne reproche pas qu'il y ait une cover girl, vieille ficelle dans les media papier qui marche toujours, mais il y aurait pu y avoir une cover girl avec un lien plus direct avec le golf, qui s'implique vraiment pour ce sport (faire des pubs pour Taylor Made en micro short c est pas vraiment faire du bien au golf...), qui ont des perfs remarquables, etc. Par exemple, même si Holly Sonders pour moi c est du même acabit (la bimbo refaite à l'américaine selon les modèles Pornstar en vogue là bas, et que j'ai du mal à les associer avec le mot "jolie"), bah elle m'aurait paru beaucoup plus légitime!
Après c est aux US, autre culture, etc. et c est la fille d un mec apparemment connu là bas et la compagne d un golfeur aussi connu là bas, donc c est peut être normal qu'on ait du mal à comprendre cette couverture...![]()
Ensuite, je lisais ce matin un article sur le site de Golfchannel ou précisément, un des journaliste défendait le point de vue de GolfDigest, en disant en substance ceci : "Le but de GolfDigest n'est pas de promouvoir la LPGA. Ca, c'est le but de la LPGA. Le but de GolfDigest, c'est de vendre des magazines. Ils font ce qu'il faut pour. Period."
Edit : Et le LPGA ce n'est pas français...
Un point de vue très américain donc
tahitikel a écrit :Et le point de vue Français est toujours de vouloir donner des leçons.
Par "point de vue très américain, je voulais juste dire que c'était très pragmatique et orienté business. Rien de plus.Coprin a écrit :Edit : Et le LPGA ce n'est pas français...