Casse Browning

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Casse Browning

Message par guy931 »

RoadEagle a écrit :
Bee64 a écrit :Il faut croire qu'il s'agit d'une maladie récurrente chez Browning. Il est arrivé le même malheur à mon Bois 3..
Il y aurait, d'après un des pros, sur la trentaine de demi-série browning délivrés dernièrement aux nouveaux stagiaires, une petite dizaine de clubs qui se seraient brisés. Très loin selon lui de la réputation de solidité de la marque.
En lisant vos messages... je me pose pas mal de questions

Les clubs Browning sont ils les seuls a présenter autant de défauts ?

Browning semble le n°1 de la casse

J'espère pour vous que c'est bien pris en garantie ?
(et que personne n'a jamais été blessé)

Leur site : http://www.browning-golf.com/

Je n'ai jamais rencontré aucun problème avec les Decathlon "familiaux"
2 série H,
1/2 série H,
1/2 série junior

Moins cher que les Browning, certes les Decathlon ne sont pas vendus dans les Pro Sho !
Golfiquement vôtre
Guy
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Pas de probleme pour faire jouer la garantie, d'autant qu'en ce qui me concerne, c'est arrive moins de 2 mois apres l'achat. Ce serait les chocs sur le tapis de practice qui auraient genere des micro-fissures au niveau de la jointure shaft/tete de club. :lol: :lol: Maintenant, ca arrive meme aux autres vu le nombre de personnes qui courrent apres alors tete de club sur les practices!

On peut voir le probleme a l'envers : c'est peut etre une des raisons pour lesquelles ni Go Sport ni Decathlon ne les distribuent alors qu'on y trouve les 1/2 serie Wilson (GS c'est sur, decath a verifier) :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « Autres »