Bonjour a tous et a toutes,
Ici sur le forum, vous me trouverez sous mon pseudo "piake" , mon prénom est Pierre, mais mon nom en Chinois, "piake".
Je suis Francais, mais je n'habite en france que depuis 2006. L'annee ou j'ai arrêter le golf, après avoir passé 19 ans en Asie.
Aujourd'hui j'ai 26 ans, avec un handicap officiel a la ffg de 26.5, suite a une competition jouer en 2003, ou j'avais pu descendre mon handicap.
Malheureusement, en rentrant en France, j'ai arrêté le golf, pour plusieurs raison, prix, qualité des parcours entre autre.
J'etais officiellement sur le tour amateur en Asia, avec un score moyen de 70,1.
Je reprends le golf doucement mais surement depuis Mars 2014, et j'ai trouvé ce forum en cherchant simplement sur internet.
Aujourd'hui mon handicap de 26.5 ne reflète pas mon vrai handicap, mais la ffg ne voulait pas me donné mon handicap en Asie a l'époque.
Je dirais que je joue entre 8 et 12 aujourd'hui.
Mon problème, j'ai doucement arrêter le golf au debut des années 2000, et donc aujourd'hui mon materiel dates vraiment et je découvre la nouvelle technologie, hybrid, fitting, balles, ect... et je suis un peu perdu dans tout ca.
Personnellement, j'ai un fer 0 et 2 dans mon sac, a l'époque c'était sympa quand on avait plus de toucher avec le driver.
Je me suis donc inscrits afin de lire les topic sur le materiel, ainsi que les bon plans pour jouer dans la region parisienne (club, competition, parcours)
Je suis également a la recherche d'un club pour jouer en competition, donc si certains d'entre vous ont des conseils ou offres pour faire parti d'un club, je suis a votre ecoute.
Avant de vous laisser, je tiens a m'excuser pour mon français, j'utilise rarement cette langue a l'écrit.
Golfiquement votre,
Pierre
Piake
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Piake
Bienvenue sur GT !
Sur le Tour amateur en Asie !!! Sympa !
Tu cherches un club de quel côté de l'Ile de France ?
Sinon, n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Sur le Tour amateur en Asie !!! Sympa !
Tu cherches un club de quel côté de l'Ile de France ?
Sinon, n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Bienvenue sur GT Piake !!! Et bon courage pour ta reprise 

Hybride : Ping G25 23°
Bois : Taylormade AeroBurner
Série de Fers : Callaway Hawk Eye Tungsten Injected (Aldila Excelerator Regular)
Wedges : Nike V Forged 60°/ Callaway Forded + 56°
Putter : Cleveland Classic Collection HB 2.0 Black Pearl
Sac trépied : Cleveland Lightweight
Gant : Fit 39 Ex
Bois : Taylormade AeroBurner
Série de Fers : Callaway Hawk Eye Tungsten Injected (Aldila Excelerator Regular)
Wedges : Nike V Forged 60°/ Callaway Forded + 56°
Putter : Cleveland Classic Collection HB 2.0 Black Pearl
Sac trépied : Cleveland Lightweight
Gant : Fit 39 Ex
Merci a vous,
@JTC, en ile de France mais pas de lieux précis, plutôt la qualité du club (parcours, ambiance, practice, installations d'entrainement, competition par équipe en club, et le tarif joue aussi)
@Dindon, merci j'ai retrouver mes bon vieux club, mon swing est pas trop rouillé, j'ai réussi a jouer un très bonne carte au golf de cely, il me manque simplement a retrouver mon feeling et mes distances entre yard/metres.
@JTC, en ile de France mais pas de lieux précis, plutôt la qualité du club (parcours, ambiance, practice, installations d'entrainement, competition par équipe en club, et le tarif joue aussi)
@Dindon, merci j'ai retrouver mes bon vieux club, mon swing est pas trop rouillé, j'ai réussi a jouer un très bonne carte au golf de cely, il me manque simplement a retrouver mon feeling et mes distances entre yard/metres.