Chantilly j'ai tout compris ...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3071
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Chantilly j'ai tout compris ...

Message par Lovecat »

Bonjour,

Une idée de l'état du golf du lys à Chantilly ?

Vaut-il le détour ... bon je ne compare pas avec le Vineuil hein ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Chantilly j'ai tout compris ...

Message par g119129be »

Et le foueté jpo!!

Je ne connais pas l'état en ce moment mais j'avais bien aimé ce parcours, ne pas hésiter à le faire.
N'a pas "l'aura" de Vineuil mais il est tout de même signé Mr.Tom Simpson
tracé varié vraiment sympa, fairways assez larges et pas trop dur (sauf si on en met partout bien sur). Quelques doglegs courts qui imposent un deuxième coup long.
Par contre il y a un paquet de bunkers, j'en avais pris une bonne dizaine de mémoire donc soit ils sont vraiment bien placés soit je n'étais pas en forme ce jour là.
Si tu veux te faire une idée du tracé il est en video sur flyovergreen.
Pour le GF, il y a des parfois des promos sur bookandgolf.com
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3071
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Chantilly j'ai tout compris ...

Message par Lovecat »

Effectivement, je viens de faire un fly over green, et c'est plutôt sableux de partout.
Je rajoute à ma liste des golfs à faire s'il fait beau cet été.

Pour le tarif avec 50% de réduc cela va le faire je pense.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
jordy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 93
Inscription : 26 juin 2013, 16:20
Index : Non classé

Re: Chantilly j'ai tout compris ...

Message par jordy »

je ne pourrai pas te dire "l'état" mais c'est un parcours sympa a faire, deux 18trous, faut aimer les bois! des bunkers plutôt bien placé, pas mal de doglegs, fairways assez larges mais si tu t'écartes c'est dans les bois :D parcours très bien entretenus.
quelques par 3 longs (180m dans mes souvenirs)

seul hic c'est que tu peux te perdre :lol: :lol: :lol: les trous ont tendance a se croiser et la tu sais plus trop ou tu dois aller :cry: :mrgreen:

balle de practice gratuit mais les tapis sont XXXXXXXX :evil:
teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Chantilly j'ai tout compris ...

Message par teepascal »

Hello,

Effet beau tracé, bel entretien.

Ils ont réorganisé les parcours de chênes et bouleau en jaune et blanc en mixant les deux parcours. Peut être pour rééquilibrer la fréquentation apparemment bien plus grande sur les chênes.

Le practice est désormais payant :(

Si tu y vas en week end fait moi signe.
Avatar de l’utilisateur
Eric53
Messages : 27
Inscription : 02 avr. 2014, 06:27
Index : 28,8

Re: Chantilly j'ai tout compris ...

Message par Eric53 »

Bonjour

Pour l'avoir fait au printemps, parcours de Chênes sympa, mais on se perd vite dans les différents croisements.
J'en garde un bon souvenir avec un put de 25 m sur je ne sais plus quel trou ( j'ai la flemme de chercher ma carte )
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »