Je gratte un fer 9 (jusque là c'est très probable je vous l'accorde) qui roule dans un pot bunker de Green.
La balle termine sa course dans lèvre engazonnée en descente sous une escalope de 300gr à moitié remise.
Les arbitres sont loin, ne sachant pas si je suis niqué ou si j'ai Freedrop je joue deux balles.
Au recording nous expliquons la situation et l'arbitre me demande quelle balle j'ai choisi d'être prioritaire avant de jouer mes deux coups.
Je ne connaissais pas cet impératif, ma question est donc : qu'est ce que je risque si les deux procédures sont bonnes et que je rends deux scores différents avec les deux balles?
Exemple Par et Double?
Dois-je inscrire le plus mauvais score d'office sur ma CdS?
Puis je inscrire Par en échange d'un coup de pénalité pour manquement à la procédure ? (Inscrire bogey en somme?!?!)
Franchement même avec les explications des arbitres avec mes co compétiteurs on a strictement rien pigé

Dénouement final le divot était attaché donc partie intégrante etc. Donc ma première balle est celle qui compte, le chip putt par de la deuxième est caduque puisque je ne bénéficie pas de free drop.
Moralité la prochaine fois je fais chier tout le monde et j'attends l'arbitre 20minutes s'il le faut
