Page 1 sur 1
CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 10:45
par CmbAviator
Bonjour
21 ans
famille
premier club à 3 ans au royal melbourne mais après pas mal de coupure, j'ai commencé à reprendre il y a 4 ans vraiment
IDF
2 fois par semaine, et plus si je suis en vacances
oui
en recherchant un review sur une série de fer
le même que sur celui de GWRX.
Je suis aussi membre sur le site GWRX sous le même pseudo, car j'aime bien discuter avec les américains, il y a d'ailleurs des européens aussi.
Passioné par les avions surtout les A320 et B777. Je fais également se la simulation sur FSX / Xplane 10.
CMB
Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 11:48
par CmbAviator
Merci, géocalisation effectuée

Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 12:49
par Leni
Salut CMB et Ouélcome
Bien complet ton post sur ton swing, les pros vont se faire un plaisir de te décortiquer ça

Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 13:00
par manhattan
Hello,
bienvenue sur le forum de golf français, c'est pas GWRX, mais on a les mêmes longueurs au drive

.
Man
Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 13:01
par tomcat
manhattan a écrit :Hello,
bienvenue sur le forum de golf français, c'est pas GWRX, mais on a les mêmes longueurs au drive

.
Man
ouais mais nous, c'est des yards converti en 1 pour 1 en metre

Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 13:06
par CmbAviator
Merci les gas.
Bah ce site ressemble beaucoup à GWRX avec peut être moins de membres. En tout cas il n'y a qu'un seul qui m'a donnée un avis sur GWRX

, j'espère que j'aurais plus de retour sur GT

Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 13:15
par tomcat
Deja ton pro il en pense quoi?
A 1ere vue, ta balle a l'air assez a droite dans ton stance ce qui pourrait expliquer que tu satellises.
Sinon, c'est assez rapide comme rythme/tempo
T'as essaye en ralentissant un peu?
Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 13:33
par CmbAviator
tomcat a écrit :Deja ton pro il en pense quoi?
A 1ere vue, ta balle a l'air assez a droite dans ton stance ce qui pourrait expliquer que tu satellises.
Sinon, c'est assez rapide comme rythme/tempo
T'as essaye en ralentissant un peu?
bah généralement un fer 9, balle se met au milieu des pieds, la balle est d'ailleurs au milieu des pieds sur la vidéo. De plus, plus tu mets la balle en arriere de ton stance plus la balle est supposée partir plus basse car angle d'attaque plus direct. oui mon rythme est assez rapide mais comme je l'ai dis le poids du club est assez léger et je ne sens même pas le club donc très difficile de démarrer doucement. J'ai essayé de démarrer plus doucement mais je ne monte qu'avec les bras donc...... Avec mon nouveau swing certe un peu rapide au démarrage mais tout ce fait avec les épaules. je ne pourrais jamais avir un rytme à la luke donald, mon modèle est plus le swing de stenson, démarrage rapide mais il envoie des missile et en ligne.
je verrais ce que ça done samedi lors de mon fiting avec des shaft plus lourd, ça ne pourra que m'aider
CMB
Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 13:49
par tomcat
Si elle est vraiment trop en arriere, tu vas la pincer et lui donner plus de spin et elle va plus monter.
La balle sera basse si tu armes moins et que tu swingues plus leger.
Le PX 5.5 est certainement trop soft pour toi, mais il fait deja 115g.
Tu devrais essayer des shafts avec un butt kick point.
MODUS tour 120, SPO blue (voire orange) chez nippon shaft
Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 14:12
par CmbAviator
tomcat a écrit :Si elle est vraiment trop en arriere, tu vas la pincer et lui donner plus de spin et elle va plus monter.
La balle sera basse si tu armes moins et que tu swingues plus leger.
Le PX 5.5 est certainement trop soft pour toi, mais il fait deja 115g.
Tu devrais essayer des shafts avec un butt kick point.
MODUS tour 120, SPO blue (voire orange) chez nippon shaft
Bah justement mes divots sont vraiment légers, il y a plusieurs mois, lors d'une démo callaway, avec le fer 6, j'étais entre -0.5 et +0.5 en angle d'attaque, donc très à plat, de plus le spin n'influence pas l'angle initiale de la montée, c'est que je délofte très peu => spin loft important = bcp de spin et le shaft trop flexible ne m'aide pas.
Je verrais si le fitter me propose le modus tour 120 ( je pense que ça va être trop léger ), mais je pars plutot sur le C Taper S+ voir meme du X (130g) car apparament une diminue pas tant que ça l'angle de décollage mais réduit pas mal le spin comparé au PX. J'aimerais bien testé le PX 7.0 mais j'ai peur qu'il ne l'ait pas en démo
je cherche surtout plus de régularité en limitant la dispersion et plus de contrôle de la distance dans le vent
Re: CmbAviator
Publié : 08 juil. 2014, 14:21
par Doktorr
manhattan a écrit :Hello,
bienvenue sur le forum de golf français, c'est pas GWRX, mais on a les mêmes longueurs au drive

.
Man
On a les mêmes longueurs
ET sans jouer du TXX tippé 3" sur nos drivers, c'est dire si on est bien meilleurs que ces ricains
Anyway welcome aboard and may your drives be close to ours (300 yards mini par temps de pluie

)