Page 1 sur 1

Alexis78

Publié : 04 août 2014, 13:49
par Alexis78
bonjour à Tous,

Petite présentation qui ne sera pas trop longue j'espère :)

J'ai donc 25 ans, j'ai choppé le virus (comme tous le monde ici j'ai l'impression :) ) depuis environ 4 mois grâce à une initiation (merci mon beau frère!!).

Je me suis inscrit sur un forfait All inclusive (bluegreen) à Rueil Malmaison. Je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer mais j'en suis très très satisfait pour le moment, surtout les parcours en illimité la semaine, c'est un vrai luxe quand on débute pour progresser.

Je m’entraîne environ 3-4 fois par semaines et fais en moyenne un ou deux parcours max par semaines (je bosse dans la même ville donc plutôt simple d'y aller en sortant du boulot :) )

Je suis un lecteur assidu du forum, plein de très bon conseils et d'histoires croustillantes (particulièrement apprécié le sujet sur les histoires des uns et des autres sur le parcours!!)

Voilà voilà!!

Re: Alexis78

Publié : 04 août 2014, 14:30
par CmbAviator
Bienvenue sur GT :)

Re: Alexis78

Publié : 04 août 2014, 20:21
par JCS
Bienvenue sur GT !

Très bon endroit pour débuter que le golf de Rueil !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

Re: Alexis78

Publié : 05 août 2014, 10:31
par Alexis78
C'est fait! Très bonne idée cette carte de repérage :)

Re: Alexis78

Publié : 28 août 2014, 19:46
par CmbAviator
Welcome on board ;)

Re: Alexis78

Publié : 29 août 2014, 10:43
par eglishadow
Bonjour et bienvenue ! :D

Re: Alexis78

Publié : 29 août 2014, 11:15
par Garicou
WelGolf !

Au moins ton beau-frère n'est plus embêter avec les idées kdo !

Bon Golf !