Page 1 sur 1

Vorsirhc

Publié : 05 août 2014, 14:11
par Vorsirhc
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe et j'ai 30 ans, j'ai commencé le golf en mars 2013 avec des amis. Je joue sans discontinuer depuis (au moins une fois dans la semaine si ce n'est pas 3 ou 4), j'ai fait quelques compétitions de classement et je suis maintenant 26.9.
Je joue essentiellement sur Toulouse en libre (pas rattaché à un golf) mais on me trouve plus facilement sur le practice de la Ramée ou sur les parcours de Seilh.

J'ai découvert golf technic via google en cherchant des réponses à des questions et c'est toujours un plaisir de découvrir les réponses et/ou vos histoires golfiques.

En espérant partager avec vous d'autres histoires,

Golfiquement et amicalement,

Christophe

PS:
Pour mon surnom ça se prononce vore cirque pour simplifier.
Et pour trouver l'origine, vor vient du space opéra Vorkosigan (que je recommande. La marque Vor indique les familles aristocratiques et c'est tirer de ce qu'ils se faisaient sous les tsars russes) et sirhc étant tout simplement chris à l'envers.

Re: Vorsirhc

Publié : 05 août 2014, 14:44
par primien
Wilkommen ....

J'ai commencé à lire la saga. Sympa mais rien de révolutionnaire.
Je conseillerai plutôt la saga "L'aube de la nuit" de Peter Hamilton ou carrément le "Cycle d'Hypérion" de Dan Simmons. Là on a vraiment quelque chose de nouveau ; deux vrais Space Opéra à la mesure de Dune

En tout cas, encore un accro

Re: Vorsirhc

Publié : 05 août 2014, 16:01
par Flaunay
Welcome on board

a Seilh, tu peux trouver des grips pas cher ....

OK je :arrow:

Re: Vorsirhc

Publié : 06 août 2014, 08:58
par Vorsirhc
Oui question littéraire ce n'est pas le meilleur space opéra de l'univers mais je m'attache bien aux personnages. J'ai lu le cycle d'hypérion et effectivement au niveau littéraire c'est bien meilleur.

Outre le fait de cette digression et comme le dit primien oui je suis tout à fait accroc au golf.

Flaunay, tu parles du proshop ou du golfplus pas trop loin ?

Re: Vorsirhc

Publié : 06 août 2014, 09:34
par primien
Et comme en plus tu joue Wilson, tu ne peux être qu'un type bien

Re: Vorsirhc

Publié : 17 août 2014, 21:05
par JCS
Bienvenue sur GT !

Tu devrais pouvoir trouver pas mal de camarades de jeu sur Toulouse.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

Re: Vorsirhc

Publié : 18 août 2014, 07:05
par Flaunay
Salut,

Pour les grips, c'est une vieille histoire sur ce forum ... désolé :oops:

:D
Fred

Re: Vorsirhc

Publié : 19 août 2014, 21:05
par Vorsirhc
Merci pour l'accueil !

Et pour les grips je veux bien en savoir plus ^^ je n'ai absolument pas d'apriori dans un sens ou dans l'autre sur seilh ;)

Christophe