Page 1 sur 1
aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 23 août 2014, 20:04
par guiwoods
bonjour a tous, voilà mon 1er message apres presentation

.
donc je vous explique mon cas, j'ai arreté le golf pendant 12ans et cela fait presque 3 semaines que j'ai repris, et en 12ans le fitting a fait un bond enorme etc... a l'epoque on m'avais pris ma vitesse et mis une bar a mine pour etre tranquille en gros

, je possede donc actuellement une tete callaway ERC2 9° avec shaft harrison pro SL50 X-stiff low torque.
vous comprendrez pourquoi ma demarche de changemùent de driver

, d'une a ma surprise il n'est plus autorisé (alors qu'il est ecrit conform au R&A rules ).
je voudrais gagner en tolerance vu les tetes d'aujourd'hui et il parait que les shaft ont fait d'enorme proges egalement.
donc pour info j'etais à 2.6 d'index et j'ai 36ans, j'ai fait une petite seance de fitting avec l'appareil flightscope ( de memoire ), donc le gars etait un peu ahuri au depart lorsqu'il a vu ma vitesse de swing je suis en moyenne à 193km/h +/- 5kmh, j'envoi mes balles au plafond tres haute et sans roule mon carry etait d'environ 270 280m.
en voyant et de plus etant gauché il prefere ne pas s'occuper de mon cas car il n'a pas les shafts et tetes pour me faire faire des essais ( ce qui est honnete je prefere ), il m'a redirigé vers un fitteur tres connu, mais en attendant j'aurais deja voulu avoir une piste.
en gros il a trouvé mon driver lourd en tete donc il me faudrait plus leger en xstiff et m'a t-il dis vers les 60grs de memoire et voir pour le point de flex de facon a tendre un peu plus mes balles? pour la tete j'ai rien choisi car je ne connais plus rien mdr.
merci par avance de vos conseils

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 20:55
par JCS
Effectivement il te faut un fitting aux petits oignons.
Je ne sais pas vers qui il t'a redirigé mais renseignes toi bien et préviens le mec que tu es gaucher.
Après, pour les têtes de drivers, je pense que tu peux jouer toutes sortes de têtes, donc il faut prendre quelque chose qui te plaise.
Pour les shafts, le fitteur fera sont travail mais je ne suis pas certain qu'il te faille si léger que ça. En revanche rigide, voir très rigide avec un point de flexion qui maximise la trajectoire.
Bon courage, n'hésites pas à nous faire un compte rendu.
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:05
par J3ROM3
JM Queva est gaucher

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:08
par guiwoods
Effectivement on m'a bien donné le nom de queva mais aussi François magne qui aurait un grd choix dispo à me proposer et vu son palmarès me dis qu'avec lui je serais bien servi

. J'habite sur Rouen donc les 2 ne sont pas hyper loin
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:12
par J3ROM3
pile ou/et face alors

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:22
par guiwoods
Je vais d'abord refaire un fitting ds un autre mag spécialisé à côté de chez moi car ils ont quelques modèles de xstiff et pas mal de tête, du Taylor, ping, nike, callaway donc ça devrait aller à suivre, j'ai rdv jeudi pour fitting
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:26
par manhattan
Hello,
rien ne vaut les essais en réel. Tu vas dans ton magasin, tu prends ce qui te semble le plus adapté et tu vas jouer 18 trous, processus itératif. Pour ce que j'ai pu voir (étant aussi gaucher) les chariots Titleist sont en général les mieux garnis.
Man
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:42
par guiwoods
Oui tu as raison un essai en réel sera indispensable, mais déjà avec le fitting ça a l'air quand même très bien, il pourra me prêter ce qui se rapprochera le plus de ce dont j'ai besoin, car ç pour me prêter un shaft en stiff un peu mou je vais avoir du mal à me rendre compte et étant donné que je suis pas un pro pour ralentir mon tempo etc. .. je risque de partir à droite à gauche
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 23 août 2014, 21:50
par manhattan
Pour les shafts, regarde les 3 vidéos, il faut pas tout prendre au 1er degré mais pas tout rejeter non plus.
Ce qui important, le poids/l'équilibre et les sensations et surtout le résultat sur le terrain.
Man
viewtopic.php?f=66&t=29558
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 25 août 2014, 08:40
par guiwoods
Merci pour le lien, je connais effectivement ces paramètres, après je sais que j'ai besoin d'un flex assez rigide car d'une j'ai une vitesse assez élevée, mais surtout que j'ai un swing assez physique et donc pas tjrs super fluide, donc le fait d'avoir un shaft assez rigide avec un torque faible permet de ne pas avoir la tête qui bouge trop.
Après je ne connais pas trop ce qu'il me faut tel que le poids du shaft je ne sais pas trop sur quoi cela joue etc... et m'a conseillé également qu'il ne me fallait pas trop de poids en tête.
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 28 août 2014, 17:02
par guiwoods
bonjour a tous, me revoila apres avoir effecuté un fitting cet aprem au proshop a coté de chez moi avec un gars super sympa. donc echauffement je commence a taper mon erc2, et là deja les vitesses ne sont deja pas le meme que l'autre fitteur, a savoir qu'au 1er j'etais à 120, 125mph avec un carry entre 260 et 270m, ce qui me semblait enorme quand meme. donc là je me situe à 110mph avec un carry de 240m, donc j'ai pu tester le dernier nike mais pas en tour, je me dis pas mal et forcement tres tolerant par rapport a mon vieux driver lol. les shafts il n'en avait pas bcp pour le tester, ensuite tester le TM SLDR avec 4 shaft differents et celui qui a été retenu pour moi me procurant le moins de spin meilleur restitution avec le moins de dispersion est un fujikura motore speeder TP tour spec 6.3 en X stiff 67grs, ce shaft avec le sldr m'a vraiment impressionné l'evolution est enorme, mes balles sont bien plus reguliere, voir plus longue.
que pensez vs de ce shaft?
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 28 août 2014, 18:34
par guiwoods
J'ai été étonné des résultats entre les têtes que j'ai pu essayer avec un smash de 1.5 le carry était de 20m de plus avec le sldr qu'avec le Nike.
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 28 août 2014, 18:57
par Doktorr
Je ne le joue pas en X mais comme toi j'aime çe shaft

que du bon

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 28 août 2014, 19:18
par guiwoods
D'après les.chiffres c'est celui qui donne les meilleures performances le moins de spin etc. ... bon après il y avait que 4 shaft dispo . Mais déjà le fait d'avoir un driver plus court avec une grosse tête ça donne confiance et la tolérance est génial vu la.surface de frappe par rapport à mon erc2 qui avait une tête de 320cc de mémoire là en 460cc le capital confiance est énorme et ce qu'il me plaît c'est qu'à l'adresse le club à sa face bien droite, contrairement à mon erc2 qui a sa face fermée alors que j'ai déjà une tendance au hook
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 13 déc. 2014, 18:26
par guiwoods
slt a tous, je tiens a partager mon retour d'un fitting de superbe qualité chez IGC ( francois Magne ), perzsonne hyper sympatique au passage et passé un bon moment.
donc depuis ma reprise j'ai acheté du matos dont un driver TM SLDR avec shaft TP en X-stiff 63grs, j'aimais le contact etc mais les trajectoires et la reaction du shaft ne me plaisait pas, j'avais pourtant fait un fitting ailleurs faisant confiance j'avais pris ca

, j'ai été surpris par la facon dont il test les shafts de club etc, il ne regarde jamais si c'est du regular, stiff, X etc, il utilise un "flexometre" permettant d'avoir avec precision le flex du shaft.
resultat un fitting de pres de 1h15 pour determiner mon style de swing, vitesse en moyenne à 117mph, angle d'attaque etc....
avec ce shaft d'origine je tournais à environ 3300trs/min donc bcp trop de spin, la balle montait tres haut. il a tres vite trouvé le type de "famille" de shaft qu'il me fallait, il m'a donc proposé 3 shafts avec des prix quelques peu differents mais en caracteristiques à peu pres similaire. donc mon choix c'est tourné vers un fujikura rombax 6Z08 tour flex-x, et là apres un petit repas le midi je test l'engin et resultat impressionnant le spin est reduit vers 2400trs, trajectoires plus tendue carry identique mais avec d'apres la machine 40m de roule supplementaire. j'ai bouffé un peu de pratice avec le temps d'arriver a l'apprivoiser car equilibrage legerement different, etc... il faut que je rentre moins de dedans et laisser plus travailler le shaft. sincerement c'est la 1ere fois que je passe par un fitting aussi poussé avec une personne aussi competente fittant quand meme des joueurs du pga.
et maintenant resultat en achetant ma serie apex pro en kbs tour 110 S, je sentait bien que mes trajectoires n'etait pas terrible et il me l'a comfirmer, decu encore du pseudo fitting que j'ai fait au moment de mon achat, je vais donc changer l'integralité des shaft en partant d'apres son choix vers un shaft dynamic gold tour quelque chose, je vous en direz plus la semaine pro
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 16 déc. 2014, 11:29
par jm92
Question à 2 balles : pourquoi avoir fait des pseudo fittings en magasin, acheté du matos inadapté, pris autant de conseils à droite et à gauche, alors que tu n'avais qu'à attendre de rencontrer un bon fitteur (dont tu parlais déjà en août) ?

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 16 déc. 2014, 16:45
par guiwoods
Slt tu as raison en partie, après j'ai fait confiance au fitteur d'un magasin spécialisé à côté de chez moi, testé du matos "peu en gaucher". Au début je sentais pas mal le driver car après 12ans d'arrêt les nouveaux driver sont presque le jour et la nuit en tolérance etc...
Mais au fur et à mesure je sentais que ce n'étais pas top j'ai donc suivi le conseil d'un pote devenu pro en me disant d'aller voir chez igc. Et la F.Magne lorsqu'il a vu mon sac à dit au secours lol. Au niveau de mes fers je les sentais léger en tête et assez raide malgré ma vitesse de swing, en mesurant au flexometre il s'avère qu'ils sont en XX stiff donc injouable pour moi, lui qui fitte colsaerts il ne joue pas aussi raide.
Après je suis allé sûrement un peu vite, ensuite de tte façon on ne peut pas acheter que les têtes de fer et bois. Et un sldr dans mon cas avec shaft tp coûte 490e, le shaft choisi et monté dessus vaut le même prix, les shaft montés en origine ne sont de tte façon pas terrible en règle général. A l'époque je faisait déjà fitter mes clubs.
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 17 déc. 2014, 11:55
par jm92
Ton expérience valide ce que je pense maintenant de l'achat de matos : mieux vaut attendre de faire un vrai bon fitting, y mettre le prix, plutôt que de se disperser en achats plus ou moins adaptés (untel les joue, le vendeur m'en a dit que du bien, ce sont des beaux clubs, le fitting du magasin avait l'air sérieux, etc...).
Et finalement entre les achats malheureux, la perte à la revente, les coûts supplémentaires en tests de shafts etc..., on en a pour son argent en allant voir directement un spécialiste.
A l'arrivée on joue mieux (en tout cas plus régulier), on arrête de tergiverser et perdre du temps en tests, et on se concentre sur le swing, tout ça aide !
PS j'adore tester des clubs et j'ai eu mon quota d'achats impulsifs, mais finalement rien ne vaut une série sur mesure avec laquelle on se sent en pleine confiance.
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 17 déc. 2014, 12:08
par fbourgoin
jm92 a écrit :Ton expérience valide ce que je pense maintenant de l'achat de matos : mieux vaut attendre de faire un vrai bon fitting, y mettre le prix, plutôt que de se disperser en achats plus ou moins adaptés (untel les joue, le vendeur m'en a dit que du bien, ce sont des beaux clubs, le fitting du magasin avait l'air sérieux, etc...).
Et finalement entre les achats malheureux, la perte à la revente, les coûts supplémentaires en tests de shafts etc..., on en a pour son argent en allant voir directement un spécialiste.
A l'arrivée on joue mieux (en tout cas plus régulier), on arrête de tergiverser et perdre du temps en tests, et on se concentre sur le swing, tout ça aide !
PS j'adore tester des clubs et j'ai eu mon quota d'achats impulsifs, mais finalement rien ne vaut une série sur mesure avec laquelle on se sent en pleine confiance.
Qui me conseillerais-tu près de Boulogne/St Cloud pour un fitting ?
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 17 déc. 2014, 12:45
par jm92
fbourgoin a écrit :Qui me conseillerais-tu près de Boulogne/St Cloud pour un fitting ?
J'ai faire un rétro fitting de mes fers chez Golf & Swing à Marly le Roi, avec réglage en MOI constant et TLT. Le reste va bien donc pas d'urgence, mais au prochain renouvellement j'y retournerai surement.
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 17 déc. 2014, 13:02
par tomcat
jm92 a écrit :fbourgoin a écrit :Qui me conseillerais-tu près de Boulogne/St Cloud pour un fitting ?
J'ai faire un rétro fitting de mes fers chez Golf & Swing à Marly le Roi, avec réglage en MOI constant et TLT. Le reste va bien donc pas d'urgence, mais au prochain renouvellement j'y retournerai surement.
Salut JM !
Tu t'y es fait facilement au TLT?
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 17 déc. 2014, 17:20
par guiwoods
apres pour les series en sur mesure, il en avais des bonnes et meme du miura, au deut je me suis dit j'ai pas les moyens

, maintenant entre l'achat de la apex pro du 3 au pw pour 1150€ plus 600 de shaft a refaire, j'aurais peut etre pu m'en prendre une

. enfin d'apres lui les tete des apex pro sont tres bonnes, c'est deja ca heureusement

. je n'ai plus qu'a changer le shaft du bois 3 sldr car il a été modifier par l'autre fitteur/clubmaker mais il a fait un peu n'importe quoi

, pour essayer de rattraper un peu le coup igc m'a changé le poids sous la tete en mettant 2grs de plus, ce qui a amélioré le poid en tete et a reduit un peu le flex qui est trop rigide car il a été coupé au tip et rallongé au butt
Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 17 déc. 2014, 20:50
par Ricky06800
jm92 a écrit :Ton expérience valide ce que je pense maintenant de l'achat de matos : mieux vaut attendre de faire un vrai bon fitting, y mettre le prix, plutôt que de se disperser en achats plus ou moins adaptés (untel les joue, le vendeur m'en a dit que du bien, ce sont des beaux clubs, le fitting du magasin avait l'air sérieux, etc...).
Et finalement entre les achats malheureux, la perte à la revente, les coûts supplémentaires en tests de shafts etc..., on en a pour son argent en allant voir directement un spécialiste.
A l'arrivée on joue mieux (en tout cas plus régulier), on arrête de tergiverser et perdre du temps en tests, et on se concentre sur le swing, tout ça aide !
PS j'adore tester des clubs et j'ai eu mon quota d'achats impulsifs, mais finalement rien ne vaut une série sur mesure avec laquelle on se sent en pleine confiance.
Tu as certainement raison, il vaut mieux un bon clubmaker qu'enchainer les achats compulsifs en espérant que ce soit une révélation
Les achats compulsifs sont toutefois identiques à la recherche d'un bon clubmaker, il faut quequefois en essayer plusieurs avant de trouver celui qui va convenir ...
Je ne parle même pas de la recherche du bon pro ...
Quant à savoir lequel on aura le plus de chance de trouver rapidement, si on savait on chercherait pas ...

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 18 déc. 2014, 21:22
par guiwoods
je viens aujourd'hui de recuperer ma serie de callaway apex pro et wedge, le tout a été refitter car les shaft ne me correspondait pas ni l'equilibrage, d'origine la apex etait arrivé avec du kbs tour 110S et equilibrage en D0. apres un gros fitting F.magne a definit (ma famille de shaft), donc son choix c'est porté sur des dynamic gold X tour X, de la meme famille et proche du DG SL, trajectoire basse shaft à 107grs,
donc par rapport a ma vitesse ( 118mph au driver ) et mon rythme un peu "arraché" dû a un poid en tete trop leger il me l'a passé en D4 pour finir en D7 sur mon 56°, cette aprem aussitot recuperé parti testé ca en reel, et la j'ai l'impression de jouer completement autre chose, toucher tjrs super doux de la apex mais coté trajectoire absolument rien a voir, ce ne sont plus des balles montant au plafond, une impression que la balle part plus vite de fuse, alors qu'avant ca ressemblait plus a des cloches. l'equilibrage des tetes est genial, le fait d'avoir du poid en tete "cale" mon rythme et a l'impact j'ai l'impression d'en mettre bcp plus dans la balle, niveau distance que ca soit sur la machine ou au pratice j'ai gagné 10m, bien que ce n'etais pas un critere c'est tjrs bon a prendre

.
malgres ma longue pause golfique de 12ans, et mes 5 années de golf c'est bien la 1ere fois que je vais voir une personne tres competente en la matiere et je dois dire que c'st plus que positif donc là pas pret de changer de matos comme avant a chercher un truc qui nous plaise vraiment, au tout debut j'avais adoré mes apex pro mais deja au bout d'1 mois et demi je sentais un truc clocher. question cout ce n'est pas donné mais le jeu en vaut la chandelle.
ps: je ne me suis pas relu, la flemme j'espere que ce sera lisible

Re: aide sur fitting futur Driver
Publié : 19 déc. 2014, 15:42
par jm92
tomcat a écrit :jm92 a écrit :fbourgoin a écrit :Qui me conseillerais-tu près de Boulogne/St Cloud pour un fitting ?
J'ai faire un rétro fitting de mes fers chez Golf & Swing à Marly le Roi, avec réglage en MOI constant et TLT. Le reste va bien donc pas d'urgence, mais au prochain renouvellement j'y retournerai surement.
Salut JM !
Tu t'y es fait facilement au TLT?
Hello Tom, désolé j'avais pas vu ton message

Oui je m'y suis fait immédiatement, mais ce n'est pas difficile puisqu'on ne modifie pas sa position à l'adresse !
J'ai une routine identique sur tous mes fers et la posture ne change pas. Je trouve cela très confortable et on peut répéter son swing à volonté, quel que soit le club, je crois que c'est ça la vraie différence.
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 19 déc. 2014, 15:56
par tomcat
C'est quoi l'increment des longueurs du coup? j'avais lu un peu de tout a droite a gauche.
Ils ont pas tous la meme longueur, c'est juste l'increment de 0.5 qui est revu en fonction du lie dynamique correct?
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 19 déc. 2014, 18:40
par jm92
tomcat a écrit :C'est quoi l'increment des longueurs du coup? j'avais lu un peu de tout a droite a gauche.
Ils ont pas tous la meme longueur, c'est juste l'increment de 0.5 qui est revu en fonction du lie dynamique correct?
heu... alors là je ne sais pas du tout !
Si je me rappelle bien, mes fers courts sont plus longs que ceux de l'ancienne série, et les fers longs plus courts
Faudrait demander à Swingweight ou regarder sur le net, il y a une formule adaptée à chaque joueur en fonction de sa taille (plus précisément fonction de la hauteur de ses poignets au sol).
Point positif du TLT, tu refais une séance pour régler tous tes lies, ce qui permet par la même occasion un bon étalonnage des distances avec le réglage des lofts (ce que je n'avais jamais fait auparavant avec aucune série, même en fitting/custom chez Mizuno au National). C'est là ou on se rend compte que l'incrément unique n'est pas tout à fait adapté, d'ou des gaps ou chevauchements.
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 20 déc. 2014, 22:17
par guiwoods
Slt les gars vs auriez pu peut être faire un post à ce sujet car je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je crois comprendre que ça joue sur les longueurs de club etc...
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 21 déc. 2014, 19:04
par guiwoods
mon post principal est entrain de partir vers ce sujet, il aurait été mieux de consacrer un post sur ce sujet en question.
perso ma serie callaway est arrivée avec un equilibrage en D0, et suite au fitting il a décidé de me mettre en D4 pour finir sur mon wedge 56 en D7, et je dois dire que c'est magique pour moi la combinaison d'un shaft acier en Xstiff de seulement 106grs et avec du poid en tete.
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 28 janv. 2015, 11:19
par moulbi
slt a tous
je c pas si je suis au bon endroit mais bon
voila àprés savoir effectuer un fitting puis un deuxième il s'avère que les 2 vendeurs on fait la même analyse qui est à priori pour
ce qui conviendrai a mon jeu, une série Cobra baffler xl graphite régular neuve vendu au prix de 420e commandé en usine ajusté a tous les niveaux.
Je voulais juste avoir votre avis sur ces clubs si toutes fois certain de vous les connaisses et ça je n'en doute pas.
Mci

Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 28 janv. 2015, 11:32
par JCS
C'est une série Super Game Improvement donc très accéssible aux débutants et pouvant t'aider à progresser sous les 20.
Cobra est une marque sérieuse même si parfois leurs produits sont un peu ... flashy
En revanche, si tu peux, inutile de prendre le F4 mais prends le GW.
Il y a la nouvelle gamme qui sort, les Fly-Z, Fly-Z XL, Fly-Z+ et Fly-Z Pro, dans pas longtemps, il y a peut-êter moyen de gratter un peu plus sur le prix des Baflers.
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 28 janv. 2015, 12:43
par manhattan
Hello,
graphite regular sur baffler, c'est vraiment canne à pèche (produit orienté senior).
A 44 ans est ce adapté ?
Man
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 28 janv. 2015, 13:32
par JCS
Je suis parti du principe que le fitting était bien réalisé

Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 28 janv. 2015, 15:56
par moulbi
44ans oui c vrai que c'est jeune mais àprés une journée de boulot c'est surement moins fatiguant a jouer.et puis j'aime bien la pêche

jsuis pas bien haut perché sur mes cannes et parmi tous ceux que l'on à essayé ce sont les clubs qui me correspondent le mieux.
taylormade,cleveland,calaway ne me corresponde pas ping a priori eux pourrai me correspondre mais la c plus dans mon budget.
Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 28 janv. 2015, 18:14
par moulbi
44ans adapté je pense oui parce que je n'ai pas un swing rapide apparemment mais merci pour vos réponse .

Re: aide sur fitting futur Driver et serie
Publié : 03 févr. 2015, 18:39
par guiwoods
coucou, suite a mon fitting quasi complet j'ai fait faire mon bois 3 sldr egalement tellement je suis content du driver et serie, sur le bois 3 ns sommes resté sur la meme famille de shaft donc on est parti sur un rombax 8Z08 tour X flex, a suivre,
j'ai profité egalement le tps du sechage du bois 3 chez IGC pour refaire des tests avec mon driver en reglant le driver de 9° à 12° car au practice et par ce tps j'avais du mal a voir la difference de trajectoire, et il s'avere qu'entre ces deux reglages opposés j'ai quasiment le meme launch à savoir entre 14 et 15° donc au practice je pensais que ces reglages d'ouverture etaient bidon; et bien non car si le launch etait à 1° pres le meme à 9° je suis à 2200trs en spin et je monte à 2900 en moyenne à 12°. tous ca pour dire qu'il est pas mal aussi d'essayer differents reglages afin d'optimiser et d'affiner. j'ai aussi pu tester dans 2 autres proshop de la region le systeme flightscope et franchement je suis vraiment sceptique sur les resultats ou alors il faut peut etre savoir le regler

, mais l'appareil chez igc et vraiment top certe pas d'ecran simulant la trajectoire, mais les chiffres sont vraiment precis et realiste.
maintenant j'hesite meme a me faire un gros plaisir en me prennant des tetes miura noire chez lui et a revendre mes tetes apex pro, j'ai pu essayer et là on est clairement sur une autre gamme de produit
