Pour te donner une idée, j'ai commencé à 38 ans, pas spécialement sportif (voir pas du tout, je faisais juste un peu de course à pied avant).
J'ai pris 7 heures de cours collectifs (à 3) pour débuter.
Mais entre chaque cours et après, énormément d'investissement personnel.
Des dizaines (pour ne pas dire des centaines) de seaux de balles au practice.
Tu as l'air d'avoir pas mal de temps à y consacrer. Je dirai donc que pour acquérir des bases, y'a pas forcément besoin de bcp d'heures pour des bases
Après, tout dépend de tes objectifs persos, de ton budget, etc...
C'est pas forcément le plus efficace.
Mais bon, avec 7h, pas mal d'investissement à coté et de volonté, on y arrive...
cours avec un pro pour apprendre à faire un swing
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
Re: cours avec un pro pour apprendre à faire un swing
Marre des ZT !
-
- Index : 28,6
Re: cours avec un pro pour apprendre à faire un swing
Bonsoir
J'ai fais tout le contraire de manu .pratiquement riens entre mes cours. Résultat swing zéro, le reste du jeu est bon. J'ai laisser tombé quelques mois le golf , j'étais complètement démotivé. La j'y retourne régulièrement jai même prix l'abonnement à l'année mais je vais moi aussi reprendre des cours avec mon pro à cause de ma négligence.
Bon courage et soit assidu.
J'ai fais tout le contraire de manu .pratiquement riens entre mes cours. Résultat swing zéro, le reste du jeu est bon. J'ai laisser tombé quelques mois le golf , j'étais complètement démotivé. La j'y retourne régulièrement jai même prix l'abonnement à l'année mais je vais moi aussi reprendre des cours avec mon pro à cause de ma négligence.
Bon courage et soit assidu.