Je n y comprends plus rien.
Pour ceux qui me connaissent, j ai longtemps eu la réputation d envoyer des grosses bananes

Comprendre trajectoire en pull slice (la balle sortait a gauche, volait au dessus du Rough, traversait le FW pour finir Rough de droite). Parfois un petit slice HL

L année dernière changement de grip (base ball --> overlap) et de swing (enfin un début

Depuis guère plus de slice mais j envoie surtout des gros pulls au bois et je suis plutôt droit avec les fers (plutôt tendance a sortir a gauche quand même !).
Tout ça du a un retour par dessus donc chemin ext int mais face square par rapport au chemin.
Vous suivez toujours ????
Vendredi dernier je touche mes balles bijou avec des distances délirantes. Je pensais avoir eu un déclic. Mais comme vous pouvez vous en doutez ça n'a pas duré

Auj compet a l arrach a Cely et là grosse nouveauté : CRISE DE HOOk

Et j ai envie de dire que c est pire avec les fers court et les W. Les mises enjeu ont été bonnes mais un coup de 52 a 100 m finit 10 m a gauche

Ça vous inspire quoi ce foutoir ?????????
Malgré tout je pense qu un changement important s opère dans mon swing mais j ai du mal a y voir clair.
De toute façon une série de cours est prévue a partie de la semaine prochaine mais j aimerai bien y réfléchir d ici là

A vous Cognac Jay !!!