je m'appelle Elphège, ouai je sais :p) j'ai 28 ans et je pratique le golf de manière très ... comment dire particulière

pour le moment je ne pratique que du practice je n'ai jamais fais de parcours je suis un novice complet, je n'ai pris qu'un cours d’initiation au putt et puis je discute beaucoup avec mon beau frère qui lui joue index 24 je crois quelque chose comme ça. ceci étant j'espère m'y mettre plus sérieusement que ce que je fais actuellement (tout les dimanche matin 1h30 de practice à peut près avec une demie série qu'on m'a donné ...) à savoir prendre des cours sérieux et acheter un peut de matériel sérieux lui aussi.
j'habite dans le 28 mais limitrophe 78. près de houdan si il y'a des connaisseurs ? je suis à meme pas 10 minutes du club Robert hersant à Ivry la bataille.
j'ai connu le site complètement au hasard de mes promenade sur internet et dans l'univers du golf et j'espère m'intégrer comme il faut dans cette communauté et que je puisse bénéficier de votre expérience pour pouvoir progresser dans mes connaissance golfique !
A bientôt sur le forum !