Tm se réveille et propose ses nouveaux fers pour 2015, les RSi.
Sur les RSi 1&2 PW à 45°, fer 4 à 21° donc fer3

Tous les détails
http://www.mygolfspy.com/2015-taylormade-rsi-irons
Man
Modérateur : Modérateurs
Corsaire a écrit :Avec ce nom, je crois qu'aucun entrepreneur ou profession libérale va les acheter![]()
![]()
j'aime bien le designmanhattan a écrit :Hello,
Tm se réveille et propose ses nouveaux fers pour 2015, les RSi.
Sur les RSi 1&2 PW à 45°, fer 4 à 21° donc fer3Sur les RSiTP, lofts plus standards (23° 47°)
Tous les détails
http://www.mygolfspy.com/2015-taylormade-rsi-irons
Man
su tu joues en France ce sont des mètres donc ça ne gagne aucun mètre mais en revanche , en yards pffff, un paquet !Nostressleia a écrit :et on gagne combien de yards
-15 yards chez les index > 20 (j'en fais partie)Nostressleia a écrit :et on gagne combien de yards
Sympas ces têtes. Un retour aux sources pour Cobra après l'épisode multicolore "Puma".JCS a écrit :Nouvelle gamme Cobra pour 2015 :
[Le Fly-Z+, un forgé intéressant :
Et enfin le Fly-Z Pro, qui a une belle gueule :
Sur les têtes typées "lames" et cavité pleine, on retrouve dans toutes les marques des similitudes. Si on enlève le côté "cosmétique" (logo, motif divers...) on a des têtes très similaires.tomcat a écrit :ca me rappelle qqchose
On retrouve cet écart de loft dans pratiquement toutes les marques entre les gammes "bons joueurs" et "joueurs moyens".JCS a écrit :Oui je les trouve sympa aussi.
Les deux forgés ont des lofts décalés d'1° (PW à 46° pour les Pro et 45° pour les +) donc pas impossible de faire un combo (si toutefois l'offre peu exister) genre GW-8 (ou 7) en Pro et 7 (ou 6)-4 en +
Leni a écrit :Ben Hogan... Ben Hogan.... Hummmmm !
Pat ? Un pri craquage ?? Allee histoire qu'on les essaye
manhattan a écrit :Hello,
en tant que suppôt reconnu des marques commerciales, je continue ma désinformation sur les nouveautés, poussé par le marketing des 4 grands satans que sont TM, Callaway, Titleist et Ping.
Oui on sent que ce n est pas facile même pour lui.Coprin a écrit :J aime beaucoup les Nike Vapor, les Pro combo peut être car les pro... ca reste des Blade et là on voit que c est chaud, j ai eu mal pour lui sur le coup de fer 6 à 116 yards.. alors que le premier fait 183!.
C'était pas un combo ?pat_1100 a écrit :j 'ai toujours une série BH Apex FTX ; l 'une des dernières fabriquées ; à l 'état neuf !
je la garde comme un trésor
J'avoue que Nike fait des clubs très intéressants et qui méritent notre attention.Coprin a écrit :J aime beaucoup les Nike Vapor, les Pro combo peut être car les pro... ca reste des Blade et là on voit que c est chaud, j ai eu mal pour lui sur le coup de fer 6 à 116 yards.. alors que le premier fait 183!.
ouais, 116yds au F6, il serait temps qu'il aille voir un proCoprin a écrit :J aime beaucoup les Nike Vapor, les Pro combo peut être car les pro... ca reste des Blade et là on voit que c est chaud, j ai eu mal pour lui sur le coup de fer 6 à 116 yards.. alors que le premier fait 183!.
...
Ce que je veux dire, c'est que meme avec du fisher price il aurait pas mal perdububbaguth a écrit :Pas d accord Tom !
Un shot un peu accroché / gras avec une lame ou avec un club a semelle un peu épaisse c est pas du tout le meme resultat
Bon ok là il est sur tapis ! Mais en ce moment je perçois bien la différence entre mes Bridgestone et mes Scratch !!
surtout avec les positions gros spin ... ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? z'avez l'esprit mal placé sur ce forum, allezkokoro a écrit :...
11 positions, ça va permettre de varier les plaisirs![]()
...