Page 1 sur 1

Les Dieux du golf !

Publié : 12 nov. 2014, 14:06
par Garicou
Hello !

Quel sport génial !

Le mois dernier je joue Barbossi et bon feeling général aux départs, mais plus particulièrement les 5 derniers trous.

Gourmand, à partir du 11 je joue des blanches. :D

14, 15 : deux superbes mises en jeu !

Au 16 je continue sur ma lancée.

Le 16 c'est Par 4 342m en cuvette et dog-leg droit. Du tee je vois la partie devant sur le green, je décide de prendre le driver et couper au dessus des arbres. Superbe mine qui me fait tomber dans la remontée du green. Bon au passage j'avais pas vu (cachées par les arbres) que d'autres personnes de la partie devant étaient embourbées dans cette remontée à chercher une balle ou je ne sais quoi et elles ont vu la mienne tomber à leurs pieds. :(

Excuses de ma part et gentiment me félicitent pour mon Drive. :)

J'attends qu'elles quittent le green pour jouer mon approche, mais en même temps je les vois prendre leur temps pour voir mon 2e coup.

Grosse pression donc, je joue et ...........................ma balle part complètement sur la droite,

trop longue pour........................................rebondir sur un rocher qui me la renvoie sur le green à 3m du drapeau :)

La liaison vers le 17 étant en surplomb derrière, j'entends leurs commentaires :shock: qui me font sourire ! BANDE DE JALOUX :mrgreen:

17 et 18 encore deux belles mises en jeu, mais un petit regret, comme avec mon drive précédent j'étais limite, le 17 étant un Par 4 de 250m, j'ai assuré au B3 et suis tombé 20m green !

C'est bon le golf comme ça ! :D :D :D

Bon la fois suivante c'était pas la même musique. :( :( :(

Re: Les Dieux du golf !

Publié : 12 nov. 2014, 14:09
par maxfri
ouais des fois ça arrive et....pis s'en va :?

Re: Les Dieux du golf !

Publié : 12 nov. 2014, 14:46
par vpl
J'ai assisté à un trou-en-un un peu comme ton "approche" : coup très à droite du green vers une souche, énorme rebond, et paf le trou !

Re: Les Dieux du golf !

Publié : 13 nov. 2014, 08:23
par PEEB
Haha moi je connais quelqu'un qui après un match play acharné sur 18 trous arrive AS au 18. Ayant parier le champagne au club house, ils repartent pour un tour.
Le trou numéro 1 de mon golf est un par 3. L'adversaire tape un joli départ à 3m du drapeau. Avec un peu de pression ma connaissance arrive au départ, joue son coup complètement à gauche.
La balle tape un arbre, ricoche et revient sur le fairway, le trou étant en pente, après quelques rebonds elle roule sur le green et fini par entrer dans le trou.
A ce jour, je crois que c'est son seul et unique trou en 1, sur un gros gros gros coup de chance et pour gagner le champagne en MP.

Je pense qu'on a tous entendu des dizaines d'histoires de ce genre, c'est aussi ce qui fait la beauté du golf.