Page 1 sur 1

Premier cours à Mazières

Publié : 06 sept. 2007, 20:55
par HERPE
ça y est !
2 h de cours individuel avec le pro de Mazières ,qui en plus est super sympa :lol: ( même si ça doit être pénible pour lui de répéter toujours ou à peu prés la même chose :roll: !).

Bon ,il y a du travail , posture, transfert de poids :P ! mais au moins je sais maintenant comment me situer , et je connais désormais les axes de travail ( les principaux!)
prochain cours avec 2h d'accompagnement sur le 18 trous :D je vais enfin pouvoir découvrir le parcours de Mazières :lol:

RP

Publié : 06 sept. 2007, 22:43
par stephane
Salut HERPE !

Felicitations à toi ! Avec quel pro as-tu pris ton cours de golf ? François ou Nico ?

Publié : 07 sept. 2007, 06:42
par Gene-Putt
Bonjour Herpé,

Etait-ce toi qui, en cette fin d'arpès-midi, écoutait bien attentivement les conseils de Nico ?? :shock:

Si oui, rassure-toi, Nico, comme la plupart des pros, prof de golf, ne se lasse pas de répéter ses conseils, tant il aime enseigner son sport. :D

Nul doute que la progression sera au rendez-vous, et beaucoup plus vite que ce que l'on pourrait croire.

Une vraie envie, un beau parcours (pour bientôt), un bon pro..... que du bonheur :lol:

Publié : 07 sept. 2007, 17:20
par HERPE
La réponse a déjà été donnée ci-dessus, mais effectivement c'est Nicolas qui a eu la lourde de tâches de relever mes erreurs :?

et effectivement c'était en fin d'am entre 16 et 18 h
et je confirme aussi que j'écoutais trés attentivement car ça n'est pas tous les jours que l'on peut avoir les conseils avisés d'un pro :wink: !

Quoiqu'il en soit, je suis reparti gonflé à bloc pour les prochaines séances d'entraînement tant la pédagogie est positive :D !

Gene-putt , en espérant te rencontrer de visu la prochaine fois à Mazières.