Page 1 sur 1
Clubmaker
Publié : 01 janv. 2015, 18:33
par Laurent77
Bonjour a tous , quelqu'un a t il eu affaire à un Clubmaker en ile de France ? Merci
Re: Clubmaker
Publié : 01 janv. 2015, 18:48
par MBEX27
Laurent77 a écrit :Bonjour a tous , quelqu'un a t il eu affaire à un Clubmaker en ile de France ? Merci
pour moi, ça ne saurait tarder

mais je ne fais pas de retour d'expérience avant l'expérience

Re: Clubmaker
Publié : 01 janv. 2015, 18:59
par Laurent77
As tu deja des vues de Clubmaker ?
Re: Clubmaker
Publié : 01 janv. 2015, 20:04
par MBEX27
oui, il intervient d'ailleurs sur GT (swingweight).
Re: Clubmaker
Publié : 01 janv. 2015, 21:33
par JCS
Re: Clubmaker
Publié : 02 janv. 2015, 02:02
par Swingweight
JJ Rossi et Matteo sont des clubmakers / clubfitters, c'est à dire des professionnels capables de déterminer un cahier des charges et de monter des clubs, pièce par pièce et en ajustant toutes les spécifications . Accrogolf, à ma connaissance, ne fait que du fitting de base avec des marques grand public pré montées ce qui, quand c'est bien fait reste quand même un plus par rapport à de l'achat standard.
Re: Clubmaker
Publié : 02 janv. 2015, 09:41
par Leni
@ Laurent : dans quel but ?
JJ Rossi fait du fiiting, et monte les clubs, c'est un passionné qui bosse en mode "artisan aux petits oignons"

Re: Clubmaker
Publié : 03 janv. 2015, 18:09
par Laurent77
Merci merci sont ils en ile de France ? alors mon but 1: de progresé sans prendre de défaut a cause d une serie standard pas approprier a ma morphologie et de descendre mon index a 1 chiffre tous en prenant du plaisirs. Et de me dire que si je joue mal c est a cause de ma technique mal exerce que ma serie

Re: Clubmaker
Publié : 03 janv. 2015, 18:13
par Leni
R2J est sur le net

Appelle le pour échanger avec lui.
Re: Clubmaker
Publié : 03 janv. 2015, 18:51
par JCS
JJ Rossi est dans le 91 et les deux autres dans l'Oise.
Il est bien entendu que je ne t'aurais pas donné des adresses dans le sud ou la Bretagne !
Re: Clubmaker
Publié : 03 janv. 2015, 23:03
par Doktorr
T'as quoi contre les bretons ?!

Re: Clubmaker
Publié : 04 janv. 2015, 01:00
par smstef
Je fais tout chez golfnswing ( swingweight) et je suis tres content , le suivi et le service est vraiment top aussi .
Re: Clubmaker
Publié : 05 janv. 2015, 09:07
par JCS
Doktorr a écrit :T'as quoi contre les bretons ?!

Rien bien au contraire mais la demande est pour l'IDF

Re: Clubmaker
Publié : 05 janv. 2015, 12:23
par kokoro
Swingweight a écrit :JJ Rossi et Matteo sont des clubmakers / clubfitters, c'est à dire des professionnels capables de déterminer un cahier des charges et de monter des clubs, pièce par pièce et en ajustant toutes les spécifications . Accrogolf, à ma connaissance, ne fait que du fitting de base avec des marques grand public pré montées ce qui, quand c'est bien fait reste quand même un plus par rapport à de l'achat standard.
Accrogolf est un magasin traditionnel qui fait des fitting gratuits sur rendez-vous sur site (simulateur) ou en plein air lors d'animations dans différents golf de l'Oise et Val d'Oise pour choisir son matériel.
Ils disposent des chariots : Ping, Titleist, Srixon, XXIO, Taylor Made, Callaway
Le fitter Marc Le Bousse est aussi clubmaker et peut proposer des configurations sur mesure (Alpha, Fourteen, Maltby entre autres)
Edit :
Détail important sur GT, j'ai oublié qu'ils ont aussi le chariot
Mizuno !
Marc était installé comme clubmaker indépendant avant de s'associer avec Eric au sein d'Accrogolf.
Re: Clubmaker
Publié : 05 janv. 2015, 14:13
par Jeremie
kokoro a écrit :Accrogolf est un magasin traditionnel qui fait des fitting gratuits sur rendez-vous sur site (simulateur) ou en plein air lors d'animations dans différents golf de l'Oise et Val d'Oise pour choisir son matériel.
Ils disposent des chariots : Ping, Titleist, Srixon, XXIO, Taylor Made, Callaway
Le fitter Marc Le Bousse est aussi clubmaker et peut proposer des configurations sur mesure (Alpha, Fourteen, Maltby entre autres)
Je confirme... je suis allé chez lui pour me faire fitter une série et j'en suis très content. Que la rencontre se solde ou non par un achat un magasin, Marc passe du temps avec vous et fait le job rien à dire. Accro golf est une bonne adresse pour ceux qui veulent une série "grand public" (Mizu, Ping, Titleist,...) avec un fitting sérieux.
Re: Clubmaker
Publié : 05 janv. 2015, 23:13
par yvesg91
Leni a écrit :JJ Rossi fait du fiiting, et monte les clubs, c'est un passionné qui bosse en mode "artisan aux petits oignons"

Je confirme
