Tigrebois72

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Tigrebois72
Index : 15,4
Pays : Belgique

Tigrebois72

Message par Tigrebois72 »

Hello...

Tout d'abord bonne année...:o)

Encore un petit belge de plus sur ce forum donc...effectivement je suis un ami proche de sebaL et je joue également au golf d'henri chapelle en Belgique donc, province de Liège tout près de la frontière allemande ( Aix la Chapelle).

J'ai 42ans et j'ai découvert le golf totalement par hasard après avoir répondu à l'invitation du club de ma région pour une initiation, j'ai ensuite gagné la tombola pour les 20 heures de cours et le passage de brevet. Depuis lors je suis mordu de chez mordu. Je joue 2 fois la semaine si possible sauf en hiver ( une seule fois). Je joue depuis 2 ans et je suis index 15.4 actuellement, j'ai fait +- 25 tournois depuis mes débuts donc +- 12-13 l'année.

Outre la compétition que j'apprécie dans ce sport j'adore le partage entre amis lors de partie en groupe et par dessus tout j'adore la découverte de nouveaux parcours , en belgique ou à l'étranger ( +- 30 parcours actuellement ), donc en gros " jamais sans mes clubs" :o)

J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de sebaL, je recherche des partages sur la technique matériel , avis sur parcours, etc...

Je suis indépendant dans le domaine bancaire, marié et une petite fille de 2.5 ans.

Voilà pour ma présentation... au plaisir de vous rencontrer et d'échanger...:o)
MBEX27

Re: Tigrebois72

Message par MBEX27 »

Hello et bienvenue sur le forum :D
consigne (gratuite) des modos : tu peux passer par là http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour la géolocalisation.
15 d'index en deux ans de pratique, c'est une belle progression. amuse-toi bien sur le forum, le calme est revenu depuis quelques heures mais ça ne dure jamais bien longtemps, une petite baston par-ci par là est monnaie courante ici mais rien de méchant :mrgreen:
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1

Message par Nostressleia »

Hello le copain de Sebastien :mrgreen:

bienvenu sur le forum :wink:

Encore un belge, on devrai bientot ouvrir un forum rien que pour nordistes !

Si cela t'interesse on organise une compétition GolfTechnic au golf de Mormal (vers Mons) : viewtopic.php?f=154&t=30854

On essaye d'organiser aussi une ou deux rencontres par an avec d'autres chtis et belges motivés (dont une Ryder Cup France / Belgique) donc si le coeur t'en dis tu es le bienvenu.

Le fayot MBEX27 t'as déjà parlé des habitudes du forum et on espère que tu lanceras bientot une question sur le fade avec un putter :lol:

Bon golf :wink:
MBEX27

Message par MBEX27 »

Nostressleia a écrit :...

Le fayot MBEX27 t'as déjà parlé des habitudes du forum et on espère que tu lanceras bientot une question sur le fade avec un putter :lol:

...
ben, j'ai vu que l'un des modos avait couché pour réussir, alors dès fois, je me dis ... :lol: :lol: allez, il est temps de :arrow: :arrow:
SebaL
Index : 18,1

Message par SebaL »

Bienvenue Tigre Bois!!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »