Tigrebois72

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Tigrebois72
Index : 15,4
Pays : Belgique

Tigrebois72

Message par Tigrebois72 »

Hello...

Tout d'abord bonne année...:o)

Encore un petit belge de plus sur ce forum donc...effectivement je suis un ami proche de sebaL et je joue également au golf d'henri chapelle en Belgique donc, province de Liège tout près de la frontière allemande ( Aix la Chapelle).

J'ai 42ans et j'ai découvert le golf totalement par hasard après avoir répondu à l'invitation du club de ma région pour une initiation, j'ai ensuite gagné la tombola pour les 20 heures de cours et le passage de brevet. Depuis lors je suis mordu de chez mordu. Je joue 2 fois la semaine si possible sauf en hiver ( une seule fois). Je joue depuis 2 ans et je suis index 15.4 actuellement, j'ai fait +- 25 tournois depuis mes débuts donc +- 12-13 l'année.

Outre la compétition que j'apprécie dans ce sport j'adore le partage entre amis lors de partie en groupe et par dessus tout j'adore la découverte de nouveaux parcours , en belgique ou à l'étranger ( +- 30 parcours actuellement ), donc en gros " jamais sans mes clubs" :o)

J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de sebaL, je recherche des partages sur la technique matériel , avis sur parcours, etc...

Je suis indépendant dans le domaine bancaire, marié et une petite fille de 2.5 ans.

Voilà pour ma présentation... au plaisir de vous rencontrer et d'échanger...:o)
MBEX27

Re: Tigrebois72

Message par MBEX27 »

Hello et bienvenue sur le forum :D
consigne (gratuite) des modos : tu peux passer par là http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour la géolocalisation.
15 d'index en deux ans de pratique, c'est une belle progression. amuse-toi bien sur le forum, le calme est revenu depuis quelques heures mais ça ne dure jamais bien longtemps, une petite baston par-ci par là est monnaie courante ici mais rien de méchant :mrgreen:
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert