Segmathi

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

segmathi
Index : Non classé

Segmathi

Message par segmathi »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau venu sur votre site ainsi qu'au golf (les 2 sont liés forcément...).

j'ai découvert ce sport en allant taper des balles avec mon père au practice... J'ai vite accroché ! Du coup, profitant d'une promo plutôt intéressante je me suis inscrit à un programme carte vert en 25h... J'attaque ma 12ème heure !
Pour un aspect pratique je prend mes cours à St Aubin, mais en semaine je vais taper des balles au Haras de Jardy.

Mes objectifs sont plutôt simples, avoir cette fichue carte verte, prendre du plaisir sur les parcours, et faire assez rapidement des compétitions pour se frotter à meilleur que soit !

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle des associations de golf. Je me dis que ça peut être un bon cadre pour démarrer... Si vous connaissez dans le 92 (Asnières, Courbevoie, Bois Colombes...)

Donc je suis arrivé sur golf technic par hasard, afin de mieux comprendre ce sport... Entre la technique, les regles, le materiel, les parcours... Mais bon, comme tout le monde ici je suis mordu, parceque justement, il y a plein de choses à apprendre et comprendre !

Merci de l'attention porté à cette présentation !!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Segmathi

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
MBEX27

Message par MBEX27 »

segmathi a écrit :Bonjour à tous,

...
Donc je suis arrivé sur golf technic par hasard, afin de mieux comprendre ce sport... ...
c'était pas ton jour de chance :mrgreen: si tu parviens à mieux comprendre le golf à travers nos échanges animés, il faudra même parler de miracle :lol: :lol: déconne à part, bienvenue, je n'ai pas grand-chose à ajouter, JCS ayant déjà fait la retape usuelle pour la géoloc.
Ah, si, une chose : si jamais il t'arrive d'avoir envie de poser une question sur un sujet genre "z'en pensez quoi du fitting vs le clubmaking?" ou "plutôt fils de draw ou enfant de fade?", fais-le de préférence la veille où tu prends une semaine de congés. comme ça, à ton retour, tu auras un joli post bien rempli, locké par les modos, que tu pourras lire tranquille. :mrgreen:
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Index : 11,7

Message par cvdv62 »

bienvenu a toi
segmathi
Index : Non classé

Message par segmathi »

Merci de l'accueil !!

Je m'étais pourtant géolocalisé en avance... Pour éviter d'avoir le message. Tant pis !

Merci MBEX27 pour ces conseils je ne manquerai pas d'y faire attention !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »