Page 1 sur 1

muzi

Publié : 01 oct. 2007, 10:48
par muzi
bonjour à tous et à toutes,
Je m’appel David, j’ai 36 ans et je suis voleur ! Enfin non juste conseillé financier dans une banque !
J’ai commencé le golf il y à 3 semaines au golf de Boutigny près de Meaux. J’ai fait ma 3 ème leçon hier en cours collectif et j’avoue que je suis déçu car si les 2 premiers cours se sont bien passés (environ 80 à 100 mètres avec le fer 7 malgré du slice) celui d’hier ne c’est pas bien passé du tout !! Impossible d’envoyer une balle correctement et un slice encore plus prononcé qu’avant !
J’ai plein de question à vous poser et j’espère que j’aurai plein de réponses.
a Bientôt

Publié : 01 oct. 2007, 11:49
par mcflight
Hello et bienvenue !!!

je suis également débutant, mais pour te rassurer, je crois qu'il y a des jours avec et des jours sans. quand j'ai des jours sans, je fais du putting et de l'approche et je garde mes forces pour un autre jour.

et je n'aurai qu'un mot pour terminer : vive le golf !!! :wink:

Publié : 01 oct. 2007, 14:16
par stephane
Et vive la France !

Salut à toi sur le forum muzi. Tu auras des réponses à tes questions, c'est sûr. Par contre, est-ce que ce sera des réponses sérieuses ...? c'est une autre histoire :wink:

A bientôt,

Steph

Publié : 01 oct. 2007, 17:03
par ceno
Salut et bienvenue

Publié : 07 oct. 2007, 16:59
par guy931
Bonjour & Bienvenue parmi nous Muzi

Le parcours de Meaux Boutigny a bonne réputation...

http://www.golftechnic.com/pages_guide_ ... idG=57#top

http://www.golf-meauxboutigny.com/

J'espère y jouer prochainement !