Paru dans Golf Digest
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Re: Paru dans Golf Digest
t'inquiète, les exorcistes ne vont pas tarder à débouler sur le postvincemomo a écrit :moi qui croyais que golfdigest était le suppôt de Satan vendu aux callaway et autres taylor made.....![]()
vince

Moi aussi , j'avais lu que Golf Digest et autres médias a la solde du grand Kapital et du Marketing n’évoquaient jamais les clubs makersvincemomo a écrit :moi qui croyais que golfdigest était le suppôt de Satan vendu aux callaway et autres taylor made.....![]()
vince

Swingweight tu vas supprimer les posts ou tu racontais ces tarabiscouilles ?
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Que Golf Digest, qui vit essentiellement de la publicité des marques grand public se sente désormais obligé de mettre en avant le fait que le réglage personnalisé des clubs est déterminant pour le bon jeu constitue un tournant formidable et est une très grande satisfaction pour les clubsmakers / clubfitters professionnels.
Il y a quelques années un journalistes de Golf Digest était allé voir Tom Wishon à Durango et, enthousiaste à propos de ses préconisations d'analyse et de réglage des clubs, lui avait dit : " vous allez voir je vais faire un article de 4 pages sur le sujet des clubs sur mesure"
Quelques jours après, il lui téléphonait pour lui dire : " je suis vraiment désolé, mais malheureusement je dois renoncer à cet article que j'avais prévu".
La roue tourne
Il y a quelques années un journalistes de Golf Digest était allé voir Tom Wishon à Durango et, enthousiaste à propos de ses préconisations d'analyse et de réglage des clubs, lui avait dit : " vous allez voir je vais faire un article de 4 pages sur le sujet des clubs sur mesure"
Quelques jours après, il lui téléphonait pour lui dire : " je suis vraiment désolé, mais malheureusement je dois renoncer à cet article que j'avais prévu".
La roue tourne