Page 1 sur 1

pekopey

Publié : 02 août 2015, 06:57
par pekopey
Bonjour à tous,

J'ai 38 ans, nantaise d'adoption et j'ai pour projet à la rentrée de me remettre au golf avec une collègue. En réalité ce serait plutôt une redécouverte puisque je n'ai pas remis les pieds sur un green depuis ... 15 ans !?
J'ai commencé le golf assez jeune (vers les 7 ans), je n'ai jamais pris de cours en continu, mais juste ce qu'il faut pour ne pas me blesser, progresser régulièrement et avancer suffisamment sur les parcours pour prendre du plaisir. Je n'ai jamais été classée et faisais mes parcours en toute convivialité pour le plaisir de la ballade.

Je viens sur le forum chercher des informations sur les golfs de la région nantaise, plutôt du côté d'Orvault.

De plus, j'ai la chance (ou pas) d'avoir conservé tout ce temps mon matériel. J'ai ressorti tout ça du stockage, malheureusement les têtes des fers sont un peu rouillées. Je me demandais si je pouvais utiliser un antirouille dessus sans les abimer plus. Qu'en pensez-vous ?

Voilou, bon swing à tous :D

Re: pekopey

Publié : 02 août 2015, 10:35
par danilu
Bienvenue,

Suis trop loin de Nantes pour pouvoir te renseigner sur les golfs de la région.
Concernant tes clubs, si peu attaqué, le coca-cola a des vertus insoupçonnées.

Bonne reprise.

Re: pekopey

Publié : 02 août 2015, 13:33
par JCS
Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

Re: pekopey

Publié : 02 août 2015, 17:21
par Moetda
Bienvenue
danilu a écrit :Bienvenue,
Concernant tes clubs, si peu attaqué, le coca-cola a des vertus insoupçonnées.
J'aurais dis la même chose, une photo peut être ?

Re: pekopey

Publié : 04 août 2015, 06:09
par pekopey
Merci pour votre accueil :)

Pour mes clubs, ils sont juste piqués. Je vais donc tester le Coca dont je ne connais effectivement les "qualités". Merci pour la suggestion.