Trou n° 2, depuis le départ

L'un des Par 4 signature de parcours.
Du départ, une zone en bas à gauche pour poser la mise en jeu et un deuxième shot pour attaquer le green.
Et entre tout ça RIEN

Modérateur : Modérateurs
ah ben si !!!
************************************************************Tontonlours a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:46 le genre de Target Golf qui ne convient pas du tout à mon jeu. ou l'inverse.
Nan, j'étais à l'abri derrière mon arbre !
Pour notre bande de potes oui !
je crois que je vais m'incruster dans votre bande de potes !!!hickori a écrit : ↑06 févr. 2025, 15:27Pour notre bande de potes oui !
On habite à 4 h de route des premiers parcours, les golfs sont de qualité, accessibles financièrement.
Du soleil la plupart du remps et contrairement au Royaume Uni (que j'adore au demeurant) la nourriture !
Qualité des assiettes et pas de soucis pour manger à 14 h ou tard le soir....ca compte aussi![]()
bfi a écrit : ↑07 févr. 2025, 16:47je crois que je vais m'incruster dans votre bande de potes !!!hickori a écrit : ↑06 févr. 2025, 15:27Pour notre bande de potes oui !
On habite à 4 h de route des premiers parcours, les golfs sont de qualité, accessibles financièrement.
Du soleil la plupart du remps et contrairement au Royaume Uni (que j'adore au demeurant) la nourriture !
Qualité des assiettes et pas de soucis pour manger à 14 h ou tard le soir....ca compte aussi![]()
![]()
Du Condrieu, je suis fan <3
Bandol (suis originaire de Toulon...parisien depuis 35ans !!!)). Y a de très bons rouges là bashickori a écrit : ↑07 févr. 2025, 18:40bfi a écrit : ↑07 févr. 2025, 16:47je crois que je vais m'incruster dans votre bande de potes !!!hickori a écrit : ↑06 févr. 2025, 15:27
Pour notre bande de potes oui !
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, c'est très demandé avec un ticket d'entrée spécifique (genre Bordeaux, Cotes Rôties, Condrieu.....)![]()
Du Bandol, très très bien
En région parisienne, c pas la meme ambiance !!!
c'est plus vert... et plus gras
Pourtant les bretons disent qu'il ne pleut pas en Bretagne...Sib64 a écrit :Et alors je ne vous parle pas de la Bretagne...
On est à la limite de la néoprène 7mm.
Pour un Breton, le crachin ce n'est pas de la pluie !Tontonlours a écrit : ↑10 févr. 2025, 20:48Pourtant les bretons disent qu'il ne pleut pas en Bretagne...Sib64 a écrit :Et alors je ne vous parle pas de la Bretagne...
On est à la limite de la néoprène 7mm.
Envoyé de mon M2103K19G en utilisant Tapatalk
il est très connu, en effet. Curieux d'avoir ton avis un fait joué ...hickori a écrit : ↑02 mars 2025, 12:21 Golf Mazagan, El Jadida, Maroc
Un links, mais au chaud !
...
Je n'ai pas joué Mazagan, mais il était sur ma route alors arrêt photo....
Il a l'air superbe, le long de l'Atlantique, les installations sont au top autour.
Un jour de vent, ca doit être sportif![]()
![]()
C'est coché pour un prochain périple au Maroc !
j'en avais entendu parlé.
Non, beaucoup trop loin, au mieux tu peux espérer passer le long, mais la prise de risque devient très présente !
J'espére pouvoir te donner un avis prochainement, va juste falloir regonfler le compte "vacances"bfi a écrit : ↑03 mars 2025, 10:01il est très connu, en effet. Curieux d'avoir ton avis un fait joué ...hickori a écrit : ↑02 mars 2025, 12:21 Golf Mazagan, El Jadida, Maroc
Un links, mais au chaud !
...
Je n'ai pas joué Mazagan, mais il était sur ma route alors arrêt photo....
Il a l'air superbe, le long de l'Atlantique, les installations sont au top autour.
Un jour de vent, ca doit être sportif![]()
![]()
C'est coché pour un prochain périple au Maroc !