Sympa le fossé

Modérateur : Modérateurs
Sympa le fossé
Oui, très beau Par 5, bien protégé..... il faut être intrépide pour l'attaquer en 2 !
Je crois que le terme est Slice.... peur de l'eau sans doute
Tu as le même genre d'architecture avec greens/bunkers géométriques au domaine de Manville près d'Arles. C'est vrai que c'est assez déroutant.hickori a écrit : ↑12 déc. 2024, 11:18 Noria golf club, Maroc - Marrakech - Trou n° 8
Vue depuis l' arrière du green
Un golf un peu déroutant avec ses greens et ses obstacles d'eau géométriques, une première me concernant !
Je peux continuer de proposer des photos sur ce fil, mais je ne veux pas m'approprier ce qui a été créé et animé avec goût par AudCom, je propose à tous ceux qui ont des images sympas de les partager également.
Belle journée à tous![]()
Parcours marocain typique, à 15 mn de Marrakech, idéal pour le touriste amateur de petite balle blanche.
Au golf d'Al Maaden, à Marrakech également, les obstacles d'eau sont aussi géométriques.
Je vais au Maroc en Février je vais jouer Al Maaden que je ne connais pas. Avis et photos à venir !
Une match international de rugby en Ecosse pour écouter le public chanter "Flowers of Scotland" ça fait également partie de ma liste A FAIRE !
On m'a offert ça il y a quelques années, un Ecosse-France, et c'était pas mal du tout en effet.
Et il n'est pas en descente, simplement plat mais avec le green surélevé (faudrait pas que cela soit trop facile .....)
Du fond...
Les bâtiments sont ceux de la résidence immobilière (avec restaurant, piscine, padel....qui environne le terrain.
Si tu arrives via la Pays Basque :
En effet, très beau, avec un entretien jamais vu de mon coté !
Super, de nouvelles photos, je me sens moins seul.
je vais le faire cette année, car j'ai un bon pour 2 nuits/2GF à consommer d'ici octobre.