Guérandais

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Guerandais
Index : Non classé

Guérandais

Message par Guerandais »

Bonjour à toutes et tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Voici donc une présentation succincte du "guérandais", plus communément prénommé Pierre !

Agé de 56 ans et jeune retraité, c'est cette position qui m'a amené à m'inscrire au club de Rueil-Malmaison (92) tout récemment, étant désormais certain de pouvoir être assidu tant aux cours qu'aux entrainements et sur les parcours plus tard.
Pour l'instant c'est donc à Rueil que je joue (enfin que j'apprends à faire quelque chose !) Je me base sur un cours par semaine (2 de fait) et un entrainement. A ce rythme, j'envisage le passage de la carte verte vers décembre/janvier si tout va bien.
Je suis arrivé sur GT par pléthore de recherches "golfiques" telles que vidéo diverses etc...

"Guérandais" car future région de retraite à la cessation d'activité de ma future (mariage le 10/10/15). J'ai hâte d'avoir la carte verte pour aller notamment golfe au Croisic.

J'utilise la demi série fournie avec le sac lors de l'inscription au passeport "blueGreen". Je ne peux vous en dire plus. :oops: Les clubs sont de marque Alpha prim' ...(fers 5/7/9/S/putter et bois 5).

Bon golf, bien cordialement et au plaisir de vous lire :D :D

Pierre
Début golf : 10 08 2015
Carte verte : 27 11 2015

"Chaque joueur de golf ne connaît que deux adversaires : lui-même et le parcours. Les batailles que l'on livre à soi-même pour progresser ou se concentrer vous apprendront l'humilité ..."
(Harvey Penick)
Guerandais
Index : Non classé

Re: Guérandais

Message par Guerandais »

Bonjour et Merci jpo071, cela m'a bien fait marais :lol: :lol:

Bonne journée, au plaisir :)
Début golf : 10 08 2015
Carte verte : 27 11 2015

"Chaque joueur de golf ne connaît que deux adversaires : lui-même et le parcours. Les batailles que l'on livre à soi-même pour progresser ou se concentrer vous apprendront l'humilité ..."
(Harvey Penick)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »