J'ai trouvé sur la baie US 2 shafts de la mort qui tue et avec j'ai acheté chez un autre grossiste US 2 adpatateurs OEM pour têtes TM (pour mon driver et mon bois 4 TM).
Du coup, je sais que je dois abraser le shaft en enlevant la peinture et que idéalement je dois aussi préparer l'intérieur de l'adaptateur pour le rendre un peu abrasif. Jusque là j'ai les bases. Sauf que, je pensais que l'adaptateur venait en 2 parties : adaptateur + férule. Et ce que j'ai reçu c'est d'un bloc, la férule est collée et solidaire.
J'ai donc juste un doute : devrais-je arriver à enfiler le shaft comme papa dans maman sans forcer, ou est-ce normal que j'ai l'impression que je vais devoir utiliser un petit mailet pour enfoncer l'adaptateur sur la shaft ?
Je pose la question parce que je ne voudrais me retrouver à bousiller un shaft neuf et un adaptateur neuf... pour le moment je ne peux enfoncer qu'un petit bout du shaft dans le bouzin et je ne sais pas si c'est normal ou pas. Je sais que je dois utiliser un martyr pour enfoncer mes férules sur les shafts acier, mais je préfère me renseigner pour la version sur shaft graphite hors de prix

Donc si qq'un pouvait m'enlever stress & doutes ca serait cool (et oui, avant, j'ai bien vérifié, le shaft et l'adaptateur sont en 0,335"