Bonjour,
J'ai un souci de swing qui est trop vertical. Je fais des divots très profonds (surtout en cette période où le terrain est humide) et qui freinent considérablement mes clubs voire modifie l'angle de ma face.
Auriez vous quelques conseils pour travailler ce problème ?
Cordialement.
Swing vertical - Astuce ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 13,2
Re: Swing vertical - Astuce ?
Essaie de garder le coude droit collé le long du corps, ça te permettra d'avoir un backswing moins vertical. Ca a marché pour moi.
Merci pour le conseil.
Est ce que le fait d'utiliser des fers à grosse semelle est opportun avec un swing vertical ?
Cdlt
Est ce que le fait d'utiliser des fers à grosse semelle est opportun avec un swing vertical ?
Cdlt
Hello,
il y a un bug dans l'énoncé.
Si la distance et la direction sont modifiés c'est que tu fais simplement une gratte, terre balle et pas balle terre. Ce n'est pas un problème de matériel.
Travaille ton swing
Man
il y a un bug dans l'énoncé.
Si la distance et la direction sont modifiés c'est que tu fais simplement une gratte, terre balle et pas balle terre. Ce n'est pas un problème de matériel.
Travaille ton swing

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Il y a pas mal de cause possibles à un swing très vertical donc difficile de donner un conseil sans une vidéo de ton swing.