Page 1 sur 1
Bon pro Bouches du rhone Stephane Mourgues ?
Publié : 24 nov. 2015, 14:58
par Maxoudesbois59
Bonjour, Je suis a la recherche d un bon pro sur les departzmznts 13 & 84. J'ai joué 2 ans sans prendre de cours puis 2 ans en zn prennant 3,4 par an avec differents pros et jamais convaincu ou tt du moins jamais eu trop de feeling ... On m a parle de Stephane Mourgues au Golf des baux de provence. Coach de joueurs europeens je pense que c est du lourd ... 100€/ heure il peut ... Si certains d entre vous ont tenté.. je suis prenneur de vos retours d experience... !
Re: Bon pro Bouches du rhone Stephane Mourgues ?
Publié : 01 janv. 2016, 16:45
par Choupinette92
Je connais pas .
Il y a Olivier Chabaud au golf d'Aix Marseille ( mon pro depuis peu ) qui est très bien . Â un tarif normal .
Sinon Rudy Lucas et Christophe Legarec au golf de la Salette ! Et Jerôme DODDS à Allauch.
Re: Bon pro Bouches du rhone Stephane Mourgues ?
Publié : 02 janv. 2016, 10:03
par Gilles008
Stephane mourgues vaut les 100 euros de l'heure... Mais il s'adresse de préférence à des pros ou de futurs pros (à ce tarif...)
Re: Bon pro Bouches du rhone Stephane Mourgues ?
Publié : 02 janv. 2016, 12:04
par yannecha
Pour avoir pris des cours avec lui et c'est le pro de mon père ! Je trouve que c'est un super pro il est très pédagogue et sait s'adapte à la morphologie de chacun afin d'en tirer le meilleur il n'essaye pas de te faire avoir un swing type mais de faire un super swing avec tes capacité ! Perso je le trouve génial mais en effet il est un peu cher ... Habitant Bordeaux je n'ai pas la possibilité d'en faire mon pro mais si j'avais pu j'aimerai qu'il le devienne !