Le lien du golf:http://www.villarceaux.com/
N'OUBLIEZ PAS C'EST UN VENDREDI.

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Merci mais pas reçu malgré une boite qui n'est pas pleine.randwic a écrit :Je t'ai mp
Mérité? c'est pas sûr à VillarceauxLucasHood a écrit :Partant aussi pour un bon repas mérité
La suite aujourd'hui ou demain.kokoro a écrit :Tu ne joues jamais le retour Soleil ?![]()
Plutôt 1/2 club et encore c'est vraiment selon le vent.koil a écrit :le 17 à l'air d'avoir un bon dénivelé ça doit être dur d'estimer la distance non ? -1 club ?
A chaque fois que je regarde ça change...g119129be a écrit :Dit, t'aurais pas oublié de commander la (bonne) méteo ?
De rien Christophe, ça a été un plaisir.Roni95 a écrit :De retour de la compétition avec un très bon 39 pts stab, le temps a tenu et le parcours est vraiment très bien.
Merci Johann pour l'organisation et d'avoir partagé ma partie suite aux 2 désistements (tu étais où Christian???? j'espère que tout va bien)
Un grand merci à Johann qui malgré sa journée de golf catastrophique m'a caddeyé jusqu'à la fin![]()
![]()
Maintenant rdv à la Ryder France - Belgique
Roni95 a écrit :Johann, je suis passé 16.1, 0,2 de moins et je passais dans le classement 1ère série![]()
soleil78 a écrit :![]()
![]()
C'est pour ça que tu as foiré ton 17. Gagne-petit va.
![]()
Well done.
Allez, hauts les cœurs, tu auras encore une chance à St-MarcFoutch a écrit :Merci! Pour....... pas le score
Super journée (de galère) avec Fred. 30pts pr les curieux