Avez-vous une astuce, ou connaissez-vous un produit, pour les refaire ?
Merci
Modérateur : Modérateurs
donc si tu cherches a combler ces stries, tu en deduis qu'elles ne servent a rien?Gallabru a écrit :Direction Sephora et le rayon des vernis à ongles...
Spectacle de Florence ForestiGallabru a écrit :Doktorr, tu pourrais nous expliquer simplement comment tu as connaissance de ce produit ?
Doktorr a écrit :Le meilleur produit pour se refaire la strie blanche c'est ça :
V'là l'astuce
... désolé
J'étais sûr que c'était simple.Doktorr a écrit :Spectacle de Florence ForestiGallabru a écrit :Doktorr, tu pourrais nous expliquer simplement comment tu as connaissance de ce produit ?
je comprends pas bien.Bacchuss a écrit :Les stries blanches sur les clubs ont tendance à disparaître ( j'entretiens mes clubs)
Avez-vous une astuce, ou connaissez-vous un produit, pour les refaire ?
Merci
Je ne veux pas te vexer mais, plus tu expliques moins on comprendBacchuss a écrit :De retour d'une partie de golf sous un magnifique soleil, je prends connaissance de vos réponses....j'aurai mieux fait de faire 18 trous supplémentaires![]()
N'avez-vous pas la dernière strie de vos clubs blanche ? Ca doit servir à avoir un club square normalement ....mais peut-être que le sport que je pratique n'est pas le golf...On ne m'aurait pas tout dit ?
Ça me rassure je ne suis pas seul à ne pas avoir compris BacchusMoetda a écrit :Je ne veux pas te vexer mais, plus tu expliques moins on comprendBacchuss a écrit :De retour d'une partie de golf sous un magnifique soleil, je prends connaissance de vos réponses....j'aurai mieux fait de faire 18 trous supplémentaires![]()
N'avez-vous pas la dernière strie de vos clubs blanche ? Ca doit servir à avoir un club square normalement ....mais peut-être que le sport que je pratique n'est pas le golf...On ne m'aurait pas tout dit ?
N'avez-vous pas la dernière strie de vos clubs blanche ? Ca doit servir à avoir un club square normalement![]()
Tu nous fais une petit photo ?
Doktorr a écrit :Le meilleur produit pour se refaire la strie blanche c'est ça :
V'là l'astuce
... désolé
C'est bien pour ça que j'ai parlé du posca ! le vernis bouche les stries, le posca non ....tomcat a écrit :mais a quoi ca sert que ducros il se decarcasse a faire des stries si vous cherchez a les boucher avec des methodes de bourrin