Laquiche

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

laquiche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 225
Inscription : 22 nov. 2007, 15:05
Localisation : Yvelines

Laquiche

Message par laquiche »

Bonjour à tous,
Recherchant sur internet des avis sur le bois 3 Burner TP de Taylormade je suis tombé sur votre site dont l'ambiance m'a assez plu.
Mais avant tous les présentations:
Mon vrai prénom est Yann, j'ai 36 balais et environ 348657 grattes, 54766 Slices, 26544,5 hooks (Il y a contestation sur 1) à mon actif, j'habite dans les Yvelines et je joue assez régulièrement au golf des Yvelines, sans en être encore Membre.
J'ai débuté le Golf à 21 ans à l'occasion d'un job d'étudiant dans un petit golf sympa du Sud (Set Golf à Aix). Après 5 ans de job, 2 St Sauveur et une baisse de mon index à 8,3, les diplomes et le job m'ont fait remonter sur Paris.
Résultat: En gros 10 ans d'arrêt de golf ou de parties très rares (1-2 par an sans échauffement... donc galère), 2 enfants, etc.
Cet été, mes enfants, ma femme s'y sont mis et on a profité d'un été de m.... pour jouer au golf du champ de bataille (Normandie - sublime) et là, la révélation, je m'y suis carrément remis (brouter l'herbe me manquait).
Avec mes clubs préhistoriques (lames DP30, Tour spoon, Ping zing2, etc.) on s'est bien fichu de moi mais celà revient (c'est un peu comme le vélo). L'index est aujourd'hui de 9,6 mais ça va chauffer.
Mon surnom vient de mes potes qui, eut égard à mon Nom de famille et à mon approche sensible (sic.) de ce jeu me surnommaient Laquiche (Ou le roi du Pull Hook à 280 mètres et de la quiche lorraine cramée ;))
Aujourd'hui j'ai cassé la tirelire (c'est fou les prix du matos on littéralement explosé...) mais je mise sur le long terme (FT5, MP60 et compagnie).
Je joue tous les lundis dans les Yvelines, si ça en intéresse, j'adore le National (Albatros) et la bonne bière...
Sur ce à bientôt.
Driver FT5 9,5°
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Message par Leni »

Et bien... Welcome ! Wilkomen ! Bienvenue ! :D
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 131
Inscription : 25 sept. 2007, 09:33
Localisation : Mont de Marsan

Message par badbeat40 »

Bienvenue à toi
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue laquiche! Magnifique parcours que celui du Golf des Yvelines; J'ai adoré, en particulier les courses de biches au milieu des fairways!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 845
Inscription : 25 oct. 2007, 18:35
Index : 19,5
Localisation : TOULOUSE

Message par RRichard »

Bonjour et bienvenue à vous
A +
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6101
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 3,6
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Bienvenue à toi Laquiche sur ce forum des accrocs de la petite balle blanche :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Salut et bienvenue, et un de plus pour les yvelines!!!

Y a de temps en temps une concentre au national :wink:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Flyer78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 14 janv. 2007, 21:55
Index : 29,2
Localisation : Yvelines

Message par Flyer78 »

Bienvenue à toi laquiche et peut être à bientôt sur les fairways de l'Albatros quand j'aurais le niveau pour le jouer. :cry:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »