Recherchant sur internet des avis sur le bois 3 Burner TP de Taylormade je suis tombé sur votre site dont l'ambiance m'a assez plu.
Mais avant tous les présentations:
Mon vrai prénom est Yann, j'ai 36 balais et environ 348657 grattes, 54766 Slices, 26544,5 hooks (Il y a contestation sur 1) à mon actif, j'habite dans les Yvelines et je joue assez régulièrement au golf des Yvelines, sans en être encore Membre.
J'ai débuté le Golf à 21 ans à l'occasion d'un job d'étudiant dans un petit golf sympa du Sud (Set Golf à Aix). Après 5 ans de job, 2 St Sauveur et une baisse de mon index à 8,3, les diplomes et le job m'ont fait remonter sur Paris.
Résultat: En gros 10 ans d'arrêt de golf ou de parties très rares (1-2 par an sans échauffement... donc galère), 2 enfants, etc.
Cet été, mes enfants, ma femme s'y sont mis et on a profité d'un été de m.... pour jouer au golf du champ de bataille (Normandie - sublime) et là, la révélation, je m'y suis carrément remis (brouter l'herbe me manquait).
Avec mes clubs préhistoriques (lames DP30, Tour spoon, Ping zing2, etc.) on s'est bien fichu de moi mais celà revient (c'est un peu comme le vélo). L'index est aujourd'hui de 9,6 mais ça va chauffer.
Mon surnom vient de mes potes qui, eut égard à mon Nom de famille et à mon approche sensible (sic.) de ce jeu me surnommaient Laquiche (Ou le roi du Pull Hook à 280 mètres et de la quiche lorraine cramée

Aujourd'hui j'ai cassé la tirelire (c'est fou les prix du matos on littéralement explosé...) mais je mise sur le long terme (FT5, MP60 et compagnie).
Je joue tous les lundis dans les Yvelines, si ça en intéresse, j'adore le National (Albatros) et la bonne bière...
Sur ce à bientôt.