Présentation Th834

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Th834
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 119
Inscription : 21 avr. 2016, 08:02
Index : Non classé

Présentation Th834

Message par Th834 »

Bonjour à tous
Comme il est de coutume je me présente :

- ton âge : 17 ans
- comment es-tu venu au golf ?
A vraie dire un peu par hasard. Le golf m'a toujours attiré malgré les préjugés parfois dénigrants qu'il subit.J'ai subit mi-décembre une fracture de la machoîre et une déchirure du muscle de celle ci durant un cours de sport au handball.Le rugby et tout autre contact ont été proscrits et y sont encore jusqu’à Juin. Les 2 premiers mois à ne pratiquer aucun sport furent très dur, j'ai repris peu à peu la musculation,la course à pied et j'ai découvert le golf lors de l'opération d'initiation au golf "Tous au golf".
C'est un sport passionnant de plus qu'il s'effectue dans un cadre de verdure agréable.

- depuis quand joues-tu ? J'ai fais 5-6 parties au putting green et la journée d'initiation on va dire environ 1 mois.

- dans quelle région ? 81

- à quelle fréquence pratique tu le golf ? J'essaie d'aller au putting green ( étant donné que je ne possède qu'un putter) une fois par semaine

- joues-tu en compétition ? Non ^^ Et j'en suis encore loin

- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ..) En recherchant un forum de golf le votre paraissait agréable.

- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? D'en apprendre plus sur le monde au vu de mes modestes connaissances et bien sur de faire de belles rencontre IRL on ne sait jamais


Merci à tous :mrgreen:
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Présentation Th834

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Le meilleur conseil serait de partir en courant tant que tu n'es pas trop atteint ! :mrgreen:

Si c'est déjà trop tard, tu peux aller mettre ton point bleu là http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Th834
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 119
Inscription : 21 avr. 2016, 08:02
Index : Non classé

Re: Présentation Th834

Message par Th834 »

J'ai déjà acheté des balles et un putter juste pour le plaisir de tapper quelques balles sur le putting green dès que le beau temps arrive je suis déjà atteint je crois :mrgreen:
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Présentation Th834

Message par JCS »

Si ça n'est que par beau temps, il reste un espoir ! :mrgreen:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
aserieofficial
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2015, 11:15
Index : 5,3
Localisation : Paris

Re: Présentation Th834

Message par aserieofficial »

Bienvenue à toi sur le forum :)
DO WHATEVER IT TAKES TO BE THE BEST VERSION OF YOURSELF
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »