Question sur achat taylormade occasion ou canaveral neuf

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
phiphi66
Cross Expert
Cross Expert

Question sur achat taylormade occasion ou canaveral neuf

Message par phiphi66 »

Bonjour, à tous j'ai fais un copié collé d'une réponse faite suite à une proposition d'achat de fers taylormade RAC 0S 2 GRAPHITE REGULAR d'occasion, ayant un an et allant du fer 5 au PW pour 280 € :?:
:idea:
Comme tu as du voir sur mes questions posées et sur les réponses qui m'ont été données, pas facile de se décider, car je n'y connais rien:?:
Je m'orientais sur la série canaveral 500 ou 900de décathlon, comme conseillé par certains.( compromis prix qualité ) pour débutant.

Il est vrai que pour 300 € j'ai :
canaveral 500

-la série de fer : du 4 au SW mais en plus
- 1driver
- 1 bois 3
- 1 bois 5
- 1 hybride
- 1 sac
- 3 couvrent bois

Vu mon budget autour de 500/550 € je pouvais ajouter le chariot et quelques petits accessoires, vêtement tout rentrait.
Et en plus avec du matériel neuf.

Je sais que normalement au début je n'ai pas besoin de tout ces clubs, mais puisque ce package existe ... :D

Par contre j' ai peur qu' avec ta proposition, si je veux acheter
l' équivalent des clubs manquant en individuels + matériel précité, je dépasse assez largement mon budget car il manque pas mal de clubs par rapport au package décathlon + matériel:

Il faudrait que je puisse savoir pour combien j'en aurait et surtout si la différence de prix entre un ensemble complet neuf qui se trouve être quasiement équivalent aux fers seuls que tu propose en occasion vaut le coup.

Je ne connais pas la marque Taylormade, est ce que c'est du matériel extrêmement supérieur aux canaveral pour justifier une telle différence?

Ce n'est surtout pas un réquisitoire, car je n'y connais rien ce sont juste les questions que je me pose.