pieryv

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

pieryv
Index : 33,5

pieryv

Message par pieryv »

Bonjour a tous,

Un petit message pour me presenter, vous faire un retour de mes 2 premières compet et vous remercier pour tous les precieux conseils!
Je joue depuis environ 2 ans, mais je commence a etre vraiment drogué depuis 1 an.
J'ai fait ma première compet il y a 1mois, et je dois dire que c'etait grisant! Je suis passé 46 après cette première, un peu decevant au vu de mon départ canon: 1er trou de ma premiere compet: par 4 de 280m... Birdie! Ce n'etait que le 2eme de ma vie...Approche a 25 m qui rentre!
Le coeur qui bat a fond mais je continue bien sur ma lancee avec notamment un par, au 8 je n'avais que 42 coups joués (sur 32), mais le retour a été bien plus chaud a negocier, j'ai completement fondu mentalement, avec 3 trous a 10 coups ( donc croix sur la carte...) Plus moyen de tenir un fer correctement... Il va falloir que j'ameliore ca. Je crois que je n'ai pas assumé de jouer si bien a l'aller, meme au dessus de mon niveau normal je dirais. J'ai quand meme gagné en 3eme serie, ce qui me qualifie en régional ce week end.
Je viens de faire ma 2eme compet, moins brillante finalement je trouve mais je suis quand meme descendu a 44. Prochaine compet ce week end, je suis deja impatient d'y etre!
Je joue en region centre, principalement a Egreville, Sully, Donnery, si des joueurs cherchent un partenaire de temps en temps dans ce secteur je suis preneur!
A bientot et merci pour tous les conseils techniques!
Dernière modification par pieryv le 06 juil. 2016, 07:48, modifié 1 fois.
Roulmapoul
Index : Non classé

Re: pieryv

Message par Roulmapoul »