pieryv

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

pieryv
Index : 33,5

pieryv

Message par pieryv »

Bonjour a tous,

Un petit message pour me presenter, vous faire un retour de mes 2 premières compet et vous remercier pour tous les precieux conseils!
Je joue depuis environ 2 ans, mais je commence a etre vraiment drogué depuis 1 an.
J'ai fait ma première compet il y a 1mois, et je dois dire que c'etait grisant! Je suis passé 46 après cette première, un peu decevant au vu de mon départ canon: 1er trou de ma premiere compet: par 4 de 280m... Birdie! Ce n'etait que le 2eme de ma vie...Approche a 25 m qui rentre!
Le coeur qui bat a fond mais je continue bien sur ma lancee avec notamment un par, au 8 je n'avais que 42 coups joués (sur 32), mais le retour a été bien plus chaud a negocier, j'ai completement fondu mentalement, avec 3 trous a 10 coups ( donc croix sur la carte...) Plus moyen de tenir un fer correctement... Il va falloir que j'ameliore ca. Je crois que je n'ai pas assumé de jouer si bien a l'aller, meme au dessus de mon niveau normal je dirais. J'ai quand meme gagné en 3eme serie, ce qui me qualifie en régional ce week end.
Je viens de faire ma 2eme compet, moins brillante finalement je trouve mais je suis quand meme descendu a 44. Prochaine compet ce week end, je suis deja impatient d'y etre!
Je joue en region centre, principalement a Egreville, Sully, Donnery, si des joueurs cherchent un partenaire de temps en temps dans ce secteur je suis preneur!
A bientot et merci pour tous les conseils techniques!
Dernière modification par pieryv le 06 juil. 2016, 07:48, modifié 1 fois.
Roulmapoul
Index : Non classé

Re: pieryv

Message par Roulmapoul »

Salut pieryv, et bravo pour ces premiers résultats prometteurs! Je ne joue que depuis quelques semaines mais j'espère suivre ton chemin et pouvoir un jour ressentir l'adrénaline de la compétition, même si je suis surtout venu au golf pour m'amuser et me détendre avec ma chère... Et tendre! En tout cas ton émotion fait plaisir et est motivante!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Le secret c'est de jouer tout le temps pareil, que ça soit en compet ou pas !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
pieryv
Index : 33,5

Message par pieryv »

Salut a tous,

Alors voila j'ai fini ma finale regionale... Je gagne en 4eme serie (sur 3...), et je fais 3eme sur 19 en 3eme serie, sur le classement net, avec 41 points, 9 en brut. Je suis un peu vert de louper la qualif pour le golf national, seul les 2 premiers etaient qualifiés... Je fais un mauvais aller en 59, et un bon retour en 48. 2 pars et 5 bogeys, mon pire trou en 8 donc ca va j'ai joue "safe". Bref cette 3eme compet me fait quand meme descendre a 33,5, ca va etre beaucoup plus difficile de gagner en net maintenant! Mais c'est le jeu!
En tout cas encore beaucoup de plaisir, mais il va falloir prendre enfin des cours pour progresser et passer un cap.
Donc bilan en 1 mois et 3 compet: 54->46->44->33.5
A bientot!
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Message par eglishadow »

BIENVENU ET BRAVO !
belle progression
pour un partage de parties en région centre pas de pb tu en as quelques uns sympa dans le quartier qui ne demanderaient que cela,il y a même eu un post sur le sujet Sully ou autre genre "cherche partenaire"

bon golf...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »