Voilà un bon marronnier, l'over the top..
Clairement, j'en peux plus, je ne m'en sors pas, quoi que je fasse j'ai ce mouvement d'épaule qui indique clairement que j'ai envie de frapper la balle, quand bien même au moment d'éxecuter mon swing j'ai l'impression d'être vraiment "smooth"
J'ai jamais compris la notion de vouloir lancer le club vers la cible, autant au shipping c'est très clair et je le réalise plutôt bien, autant sur les longs fers, c'est cata..
J'ai l'impression que plus le club est long, pire c'est, jusqu'à devenir vraiment problématique avec le driver, en effet, sur les fers (même avec le Fer 4) j'arrive paradoxalement à obtenir des trajectoires rectilignes par je ne sais quelle compensation farfelue, autant avec le driver, j'ai soit des balles en pull à cause d'une face fermée soit des slices. J'imagine également que j'y perd en distance

Bref, depuis quelque semaines ça me hante et je voulais simplement savoir si ceux qui sont atteints d'une overthetopoïte aiguë s'en sont sortis et ce, par quel(s) moyen(s) ?
Pour exemple, voilà deux swing au fer 8 filmés cet après-midi, si vous avez des avis, je suis preneur