une nouvelle!!!
Modérateur : Modérateurs
une nouvelle!!!
Bonjour à tous!!!
Je me présente, je m'appel julie, j'ai 20 ans et j'habite ds le 79 (deux-sèvres) à parthenay!
Je me suis inscirite à ce forum pour mon copain, c'est devenu un fan de golf et je souhaite lui offrir une série pour noël!!!
Et je n'y connait rien dutout!!!
Mais il m'en parle tellement que je pense que je vais m'y mettre aussi.C'est vrai que plus il m'en parle plus ça me tante!!!
Donc ducoup je change d'avis et je me prend une série pour moi!!!(je rigole bien sur, moi on verra après).
Avec lui, ça pourrait être sympa!!!
En tout cas je trouve ce forum très très bien!!!
Voilà, voilà!!!
Je pense que les présentations sont faites et que ça conviendra tout le monde.
Merci de m'avoir acceptée à ce forum.
Je me présente, je m'appel julie, j'ai 20 ans et j'habite ds le 79 (deux-sèvres) à parthenay!
Je me suis inscirite à ce forum pour mon copain, c'est devenu un fan de golf et je souhaite lui offrir une série pour noël!!!
Et je n'y connait rien dutout!!!
Mais il m'en parle tellement que je pense que je vais m'y mettre aussi.C'est vrai que plus il m'en parle plus ça me tante!!!
Donc ducoup je change d'avis et je me prend une série pour moi!!!(je rigole bien sur, moi on verra après).
Avec lui, ça pourrait être sympa!!!
En tout cas je trouve ce forum très très bien!!!
Voilà, voilà!!!
Je pense que les présentations sont faites et que ça conviendra tout le monde.
Merci de m'avoir acceptée à ce forum.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Julie !
Tout d'abord bienvenue sur ce forum, n'héiste pas à venir régulièrement puiser des informations utiles sur le golf sur ce forum
Concernant la série de clubs pour ton copain, est-ce que tu as un budget ? Il faut savoir qu'une série entière, c'est pas ce qu'il y a de moins cher, il faut compter au moins 300€ si tu cherches du neuf ...
Donne-nous plus de précisions dans la section appropriée (Matériel de Golf).
A bientôt,
Steph
Tout d'abord bienvenue sur ce forum, n'héiste pas à venir régulièrement puiser des informations utiles sur le golf sur ce forum

Concernant la série de clubs pour ton copain, est-ce que tu as un budget ? Il faut savoir qu'une série entière, c'est pas ce qu'il y a de moins cher, il faut compter au moins 300€ si tu cherches du neuf ...
Donne-nous plus de précisions dans la section appropriée (Matériel de Golf).
A bientôt,
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bienvenue Julie
Et ton histoire me rappelle la mienne avec ma copine ... qui est également mordue de Golf aujourdh'ui
Cela nous procure une passion commune, à partager dans la nature les dimanche de soleil (parce que en revanche, impossible de la faire jouer s'il pleut ou s'il fait 5°
) , et des voyages Golfiques de rêves
Et ton histoire me rappelle la mienne avec ma copine ... qui est également mordue de Golf aujourdh'ui

Cela nous procure une passion commune, à partager dans la nature les dimanche de soleil (parce que en revanche, impossible de la faire jouer s'il pleut ou s'il fait 5°

J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
36 ans - 17.9
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
la cuisine de Julie
Bienvenue Julie!
Nous sommes toujours heureuses de compter une fille de plus sur les parcours!

-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
Re: la cuisine de Julie
Nous aussi !PinkLady a écrit :

-
- Bogey Expert
Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/