Je suis toute nouvelle sur le forum et au golf aussi puisque j'ai débuté en juillet mais je vous suis assez régulièrement depuis que mon partenaire dans la vie et sur les parcours y poste régulièrement.
Le golf ? Une envie depuis 1 an mais qui me titillait depuis plusieurs années. La recherche d'une activité commune avec mon mari, au grand air, sportive mais pas trop violente avec un accès facile (nous avons 3 golfs dans un rayon de 40 km dont un à 10 min de mon boulot).
Nous avons la chance d'habiter en Gironde où les golfs sont légion puisque j'en ai compté plus d'une dizaine. Un climat assez favorable, surtout cette année, est idéal pour pouvoir y jouer fréquemment et presque toute l'année (je mets une réserve sur les périodes de pluie à venir ^^).
J'essaie de jouer le plus souvent. Les jours qui raccourcissent ne font pas mon affaire car jusqu'à début octobre, c'était 4 practices/ semaine souvent suivis de 6 trous le soir, et parcours 9 trous puis 18 trous 2/weekend.
Les obligations familiales et le passage à l'heure d'hiver freinent quelque peu ce rythme, à mon grand regret (mais ça permet aussi de souffler et de faire autre chose

J'espère pouvoir rapidement faire des compétitions. Nous avons fait celle du Ruban Rose début octobre, et c'était malgré tout génial et riche en enseignements. Je suis impatiente, mais aussi inquiète, de voir quel est véritablement mon niveau après toutes ces dizaines d'heures à suer sur le practice et ces km à sillonner le parcours.
J'ai vu que l'ambiance étant bon enfant et bienveillante sur ce forum et j'espère y faire des connaissances, IRL également, échanger, apprendre, comprendre et passer de bons moments.
Merci à vous tous de m'accueillir