Rookie sur le PGA Tour après avoir remporté 3 tournois sur le Web.com Tour l'année dernière, Wesley Bryan vient de remporter son premier tournoi RBC Heritage à Harbour Town
Après un début de saison solide avec plusieurs top 10, Bryan vient de montrer au monde entier qu'il savait faire bien plus que ses "tricks shots" qui l'ont rendu célèbre avec son frère.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit aperçu :
Je suivais les BryanBros sur instagram depuis 2014 ou 2015.
J'ai un peu suivi le parcours post trickshot.
A mon avis, un peu aidé par Callaway pour participer à Big Break sur GolfChannel, et p-e pour financer les qualifs pour le web.com tour.
Mais il a bien prouvé qu'il était pas là pour enfiler des perles.
Comme tu le dis @antilolo qualif pour le PGA obtenue avec mérite en gagnant 3 tournois du web.com tour sur la saison passée.
Mais là, paf. Si je ne dis pas de bétises, il me semble avoir lu qu'il est le 1er rookie du pga issue d'une qualif web.com tour à gagner un tournoi sur sa 1ere saison PGA.
Et un début de saison solide avec plusieurs top 10... la victoire ne semblait être qu'une question de semaine.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Je suis d'accord il est tres impressionnant. J'ai commence a le suivre sur le Big Break (reality TV avec des bon golfeurs aspirant a etre pro). D'ailleurs il y avait aussi Richie Werenski sur la meme saison, lui aussi sur le PGA tour mnt.