Flower
Modérateur : Modérateurs
Flower
Bonjour et bonne année à tous,
Voici quelques jours que je consulte ce forum, qui est une mine d'informations pour la débutante que je suis. L'ambiance conviviale qui s'en dégage m'a permis d'oser franchir le pas de l'inscription.
J'ai 40 ans, je vis dans les Yvelines, je suis consultante dans les systèmes d'information, et mon parcours golfique a démarré lors de vacances en octobre, au hasard d'une initiation où j'ai été contaminée par le virus du golf. A ce jour j'ai suivi 8h de cours collectifs, et je m'entraîne régulièrement avec l'objectif d'être capable de me lancer sur les parcours au printemps.
Mes autres principaux hobbies sont la danse de couple (avec une préférence pour la salsa new-yorkaise), le cinéma, la musique (jazz, latin jazz, "world music",....).
Merci par avance pour votre accueil et en espérant faire votre connaissance dans quelques mois sur les parcours !
Flower
Voici quelques jours que je consulte ce forum, qui est une mine d'informations pour la débutante que je suis. L'ambiance conviviale qui s'en dégage m'a permis d'oser franchir le pas de l'inscription.
J'ai 40 ans, je vis dans les Yvelines, je suis consultante dans les systèmes d'information, et mon parcours golfique a démarré lors de vacances en octobre, au hasard d'une initiation où j'ai été contaminée par le virus du golf. A ce jour j'ai suivi 8h de cours collectifs, et je m'entraîne régulièrement avec l'objectif d'être capable de me lancer sur les parcours au printemps.
Mes autres principaux hobbies sont la danse de couple (avec une préférence pour la salsa new-yorkaise), le cinéma, la musique (jazz, latin jazz, "world music",....).
Merci par avance pour votre accueil et en espérant faire votre connaissance dans quelques mois sur les parcours !
Flower
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue Flower sur le forum
N'hésite pas à poser tes questions et à nous faire part de tes interrogations ou impressions, tu recevras toujours un réponse, sérieuse ou pas
Bonne saison golfique 2008 !
Steph

N'hésite pas à poser tes questions et à nous faire part de tes interrogations ou impressions, tu recevras toujours un réponse, sérieuse ou pas

Bonne saison golfique 2008 !
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
)
Plus d'infos sur l'équivalent "salsa" de Golf technic :
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=10
Bee64, la salsa new-yorkaise ou "mambo", est ce qu'on appelle plus communément en France la salsa "portoricaine", le 2ème grand courant étant la salsa "cubaine". Elle se danse sur une ligne, avec un pas de base démarrant généralement sur le 2ème temps de la mesure, et la danseuse y a davantage de liberté car elle comporte une grande variété de jeux de jambes (avec pas mal de swing, eh oui !Bee64 a écrit : PS : qu'est ce que la salsa new-yorkaise a de différent?

Plus d'infos sur l'équivalent "salsa" de Golf technic :

http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=10
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
flower power
Bienvenue Flower!
Une danseuse qui swingue et qui tourne, il ne peut qu'en éclore une bonne golfeuse!
Bon jeu!
P.L. (fleur bleue)
Une danseuse qui swingue et qui tourne, il ne peut qu'en éclore une bonne golfeuse!

Bon jeu!
P.L. (fleur bleue)