J'ai un boulot suffisamment stressant et sérieux pour ne pas avoir envie de revivre cette ambiance quand je me connecte sur ce forum, donc je redeviens celui que je suis sous mon déguisement de directeur dans une grosse boite : un mec bien lourd, qui ne se prend jamais au sérieux et qui aime l'humour débile... tout en étant un golfeur passionné et geek qui aime discuter de matos & de club-making. Mais forcément, à force de se prendre du TW dans la gueule à longueur de temps, de ne plus pouvoir chambrer les p'tits nouveaux qui nous annoncent des distances PGA après 6 mois de golf, ni de ne plus pouvoir chambrer personne juste pour le fun et pour lancer un post à la con... ben... c'est juste lourd en fait et donc ca ne m'amuse plus, c'est dommage. Et je ne parle pas des posts qui contiennent 80% d'auto-citations les unes sur les autres (parce que ca par contre ca reste autorisé, alors que de vous à moi j'appelle ca soliloquer) ni de promos commerciales masquées en pseudo-conseils "ballistique" qui ne sont que du bitching excepté pour le Dieu vivant qu'est T.W. !
Bref, c'était mieux avant !! Quand on pouvait ET discuter ET se chambrer ET surtout quand les posts charriaient des kilomètres de conneries...
C'étaient my 2 cents avant de déco et d'éteindre mon pc au bureau et de rentrer chez moi prendre l'apéro (parce que a au moins ca n'a pas changé

tchuss !