Bonjour à tous,
J'avais commencé le golf il y a une quinzaine d'année, mais je me suis arrêté avant même de passer la carte verte suite à un déménagement. En effet, bien qu'aimant beaucoup ce sport, j'ai décidé de me consacrer à ma passion pour le 2 roues.
Cet état a duré jusqu'à fin 2016, moment où mon fils alors âgé de 6 ans a demandé à faire du golf, ce que je lui ai accordé sans résisté. J'ai alors ressorti mon vieux matériel pour me remettre avec plaisir au golf, les grandes sorties moto étant moins possible qu'avant la naissance de mon fils.
Je me suis donc remis sérieusement au golf, j'ai repris des cours pour corriger tous les défauts qui s'étaient installés pendant cette longue interruption et j'ai finalement eu ma carte verte l'été dernier. Je compte maintenant continuer à travailler pour améliorer mon jeu, puis commencer à essayer de faire descendre mon index.
J'espère que mon fils va encore garder longtemps son envie de jouer au golf que je puisse l'emmener avec moi sur un parcours.
Dernier point, comme je le disais plus haut, mon matériel commen ce sérieusement à dater. Il s'agit d'un des premiers kits complet Inesis qui avait été fait sous les conseils de Thomas Levet je crois me souvenir, kit acheté en 2004. Je regarde donc ce que je pourrais prendre et sur ce que j'ai lu, je suis assez intéressé par une série Ping G30.
A bientôt sur le forum.
A l'Ouest, un nouveau
Modérateur : Modérateurs
Re: A l'Ouest, un nouveau
Bienvenue à toi et bonne reprise !
Fais toi plaisir.
Fais toi plaisir.
Bienvenue
si t'aimes les 2 roues, tu devrais rencontrer Eglishadow, grand grand fan et passioné de 2 roues aussi 

Dernière modification par Bend le 22 mars 2018, 23:33, modifié 1 fois.
-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Hello Geronimo,
bienvenu
Dans quel golf et région joues tu ?
Gilles
bienvenu

Dans quel golf et région joues tu ?
Gilles
-
- Index : 49
Merci pour votre accueil.
Habitant en région nantaise, je joue pour l'instant essentiellement au golf de Savenay, mais j'ai également joué au golf de l'Île d'Or, et parce que mon fils y a ces cours de golf, je fais un peu de practice au golf de Nantes.
Habitant en région nantaise, je joue pour l'instant essentiellement au golf de Savenay, mais j'ai également joué au golf de l'Île d'Or, et parce que mon fils y a ces cours de golf, je fais un peu de practice au golf de Nantes.
-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Si tu veux on organise des compétitions pour le challenge GT 2018 dans ta région, tous les niveaux sont les bienvenus : https://www.golftechnic.com/challenge-g ... te-etapes/Geronimo44 a écrit : ↑22 mars 2018, 23:21 Merci pour votre accueil.
Cela permet de rencontrer des membres du forum dans une bonne ambiance (et avec une chouette table de prix)