Page 1 sur 1
nonoiii
Publié : 30 janv. 2008, 16:15
par nonoiii
Bonjour tout le monde, je me présente, je me prénomme Arnaud, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant à l'Université Clermont-Ferrand II en Pharmacie. Auparavant j'étais tennisman (15/4 pour les connaisseurs), et j'ai décidé de me mettre au golf depuis peu, sport qui me parait très technique... Et c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur ce fabuleux forum ! En espérant que vous puissiez m'aider, m’aiguiller, lorsque j'aurai des incertitudes quand à mon choix de matériel ou autre, je vous souhaite à tous une bonne année golfique ! Et merci de m'accueillir ! 
Publié : 30 janv. 2008, 16:24
par csm75
Bonjour et soit le Bienvenu Nonoiii
Publié : 30 janv. 2008, 16:30
par ben-
Bienvenue! Sur ce forum, beaucoup de réponses aux questions, serieuses ou non!
Publié : 30 janv. 2008, 16:51
par RRichard
Bonjour et bienvenue
RRichard
Publié : 30 janv. 2008, 17:38
par lebritch
bienvenue à toi jeuen apprenti sorcier

Publié : 30 janv. 2008, 17:59
par Hephgé
Bienvenu à toi parmis nous
Re: nonoiii
Publié : 30 janv. 2008, 20:59
par stephane
nonoiii a écrit :Bonjour tout le monde, je me présente, je me prénomme Arnaud, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant à l'Université Clermont-Ferrand II en Pharmacie. Auparavant j'étais tennisman (15/4 pour les connaisseurs), et j'ai décidé de me mettre au golf depuis peu, sport qui me parait très technique... Et c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur ce fabuleux forum ! En espérant que vous puissiez m'aider, m’aiguiller, lorsque j'aurai des incertitudes quand à mon choix de matériel ou autre, je vous souhaite à tous une bonne année golfique ! Et merci de m'accueillir ! 
Salut à toi, je suis aussi ancien tennis man !
Mais bon j'ai commencé le golf en même temps que le tennis. Maintenant, je suis unpeu plus fainéant, alors j'ai arrêté le tennis pour me consacrer au golf uniquement ... C'est que ça prend du temps car très technique comme sport comme tu l'as compris
Bienvenue sur le forum cher ami
Steph
Publié : 30 janv. 2008, 23:24
par ceno
Salut et bienvenue
Publié : 31 janv. 2008, 10:23
par fredmon
bonjour et bienvenu sur le forum. je suis egalement tennisman et viens de me rendre compte que depuis que je me suis mis au golf en decembre , mon revers au tennis a bien progressé: coup plus puissant et plus sur. faut il y voir un lien? je ne sais pas mais tant mieux
Publié : 31 janv. 2008, 11:08
par olivierh78
Salut et bienvenue à toi sur ce, comme tu le dis fort justement, fabuleux forum
