OK , vu que je te suis sur GG, je comprends mieux
pour moi les wedges avec bounces bas c'est OUI et aussi ... NON !
je m'explique : comme ce jeu à la noix est très psy , si ton mental est encombré de pensées parasites genre "je déteste le sol ras", c'est trop râpé, c'est du béton etc... tu risques le topon que ce soit avec un wedge à bounce aussi ras que ton FW ou avec un autre au bounce moyen
Si ton geste est aussi encombré par ces pensées tu peux aussi "planter" le club qui risque de se stopper dans le sol... mais avce un bounce "normal" ça t'aiderait à "glisser" et ne pas planter..
Bon ... au delà du mental , il y a aussi la seule voie que je vois (allitération de saison

) : l
'entrainement dans ces conditions, c'est à dire sol béton ou râpé... de là tu pourras trouver tout ce qui va te convenir sur le parcours et repérer ce qui fera que ton coup ne sera plus moisi : choix du club(du putter au fer 7 par exemple), la position de ta balle , ta posture, le placement de tes mains , de ton club etc... ( pour moi , évite de faire jouer les poignets tu n'es pas Seve

)
Comme si tu étais obligé de jouer la balle placée dans un divot
Une fois cela trouvé, ça sera bien plus facile déjà mentalement et fingersinzenose pour la techenique
PS vu mon niveau , je vendange pas mal aussi