eglishadow a écrit : ↑01 févr. 2019, 11:27
Stoon42 a écrit : ↑01 févr. 2019, 11:15
eglishadow a écrit : ↑01 févr. 2019, 11:03
C'est bien dommage car les Européens sont au niveau
Les eurricains tu veux dire car la ryder cup et le classement du top 20 mondial ne reflete en rien le niveu du golf Européèn.
La france est championne du monde de foot et pourtant on trèèèèèèèèèsss loin d'être la meilleurs nation de foot
Sauf que Rose est numéro un et tu as Rahm, Rory en forme en ce moment et qu'au Farmer les ricains n'étaient pas au top à part Gooch.
Alors pour toi le niveau du classement international est bullshit (les ricains gèrent ) et la Ryder c'est une compéte cochonou

alors que tout joueur pro rêve d'en être ne serait ce qu'une seule fois.
Bon...j'aime bien ton humour
Tu ne m'as pas compris.
Justement les joueur que tu site ne sont pas des joueur de l'EPGA. ils viennent par obligation sponsor ou appaerence fee. C'est eux les Euricains.
Combien y avait-il de joueur réèllement de l'epga en ryder?
Fleetwood et olesen.
Poulter etait invité et en plus il n'est pas loin d'être un euricains
Mon parrallèle avec la coupe du monde est pour illustrer le fait que les meilleurs joueurs ont la nationalité française mais ne jouent pas en france. Il ne reflète pas le niveaux du foot français.
Pour la ryder c'est pareil on ne peut pas dire que c'est grâce à l'european tour que ces joueur sont à ce niveau. Rory à d'ailleurs choisit de sacrifié l'epga pour progresser.
Autre exemple les bocuse d'or ne sont pas toujours remporté par les francais et pourtant on est bien les meilleurs au global, mais quand prendre l'élite d'un ensemble ne reflète pas le niveau générale.
Les suisses ont 2 joueurs de tennis extraterrestre ils ont remporté la coup davis et pourtant le tennis suisse est il une référence?
Pourquoi ne pas accepté la réalité?
Si on prends le ventre mou de la R2B vs le ventre mou de la fedex a mon avis il n'y a pas photo