j'avais initié le sujet pour 2019 donc revoici le nouveau, rien ne change sauf l'année !
Quels sont vos objectifs pour 2020 ? si vous les avez déjà…
Pour ma part je ne sais pas encore

Modérateur : Modérateurs
Si tu réussis tes trois premiers objectifs alors le 5eme viendra naturellement avec tes distances de pro tourToffguy a écrit : ↑23 déc. 2019, 10:08 Bonjour
Pour ma part après cette première année de golf il y a beaucoup piste de progression :
- régularité dans le contact en calmant mon swing et en fixant mon axe de rotation
- corriger mon chemin de club ext/int
- connaître les combinaisons club amplitude pour attaquer les green à moins de 100m.
- faire une dizaine de compétitions dont une ou deux GT
- me faire payer une bière par mon camarade de jeu à saint aubin après lui avoir infligé une défaite cuisante en MP(ils se reconnaitra
et c'est pas gagné)
Tout pareil. Mais plus vite que Ben. Comme ça il paiera sa bière!
Apparemment, ton vœux est déjà exaucé puisque tu est 53,4 dans ton profil !
Je t'envie ! Profite-en bien !GapW a écrit : ↑24 déc. 2019, 17:56 Profiter du temps donné pour jouer.
Il paraît qu'à la retraite on en aet c'est mon cas depuis le 20 décembre
![]()
Donc je peux envisager d'être sous les 10, faire les GP Senior,
Entrer dans l'équipe sénior du club.
Découvrir de nouveaux golfs en semaine
Ouh la la, je ne vais pas avoir assez de temps....
espérer que ça dure (et dire bonjour, se présenter, patin, couffin)superpat88 a écrit : ↑06 janv. 2020, 14:51 quel objectif peut on se donner quand on fait entre part et +3 sur un 9 trous au bout de 6 mois de golf alors qu'on a pas encore sa carte verte ?
Faudra changer de pseudo du coup
C'est bien ça! je vais enfin te voir sortir les clubs quand on se croise!ALP a écrit : ↑06 janv. 2020, 17:40 Après avoir passé les fétes de fin d'année dans mon pays d'origine , repris les clubs sur le parcours de Miguel Angel Cabrera " el Villa Allende Cordoba GC " https://cordobagolfclub.com.ar/hoyo-x-hoyo/ aux cotés d'anciens du Tour Latino América avec qui j'ai joué pour certains d'entres eux, j'ai décidé de reprendre l'entrainement ( mental, physique , technique ) et le jeu, avec l'objectif de passer les cartes d'accés au " Staysure Tour " 2021..
Sur le volet mental et technique, je dispose d'une belle conscience des différents aspects de mon jeu à travailler et ce , en priorité . Quant au programme de prépa physique , je me contenterai d'un travail à visée cardio respiratoire et streching . Dans les trois disciplines ,je serais supervisé par des coachs professionnels de chaques disciplines et ce , à la demande . Je dispose d'une année pleine à mi temps pour me mettre ( re mettre ) à un niveau de jeu acceptable ....Vamos....![]()
Comme cette année, les qualifs se dérouleront au Portugal a proximité de Portimao , en janvier , sur les parcours de Silves Golf et Gramacho Golf Club au Pestana Golf Resort . Alors que l'étape finale se déroulera à Vale da Pinta ....
8 )
Alain![]()
Yeah ! Alain met le bleu de chauffe !!! VamooooosALP a écrit :Après avoir passé les fétes de fin d'année dans mon pays d'origine , repris les clubs sur le parcours de Miguel Angel Cabrera " el Villa Allende Cordoba GC " https://cordobagolfclub.com.ar/hoyo-x-hoyo/ aux cotés d'anciens du Tour Latino América avec qui j'ai joué pour certains d'entres eux, j'ai décidé de reprendre l'entrainement ( mental, physique , technique ) et le jeu, avec l'objectif de passer les cartes d'accés au " Staysure Tour " 2021..
Sur le volet mental et technique, je dispose d'une belle conscience des différents aspects de mon jeu à travailler et ce , en priorité . Quant au programme de prépa physique , je me contenterai d'un travail à visée cardio respiratoire et streching . Dans les trois disciplines ,je serais supervisé par des coachs professionnels de chaques disciplines et ce , à la demande . Je dispose d'une année pleine à mi temps pour me mettre ( re mettre ) à un niveau de jeu acceptable ....Vamos....![]()
Comme cette année, les qualifs se dérouleront au Portugal a proximité de Portimao , en janvier , sur les parcours de Silves Golf et Gramacho Golf Club au Pestana Golf Resort . Alors que l'étape finale se déroulera à Vale da Pinta ....
8 )
Alain
Aller se frotter a un 18 trous si ce n'est déjà fait et voir ce que ça donne. La carte verte n'est pas nécessaire en soi pour bien jouer.superpat88 a écrit :quel objectif peut on se donner quand on fait entre part et +3 sur un 9 trous au bout de 6 mois de golf alors qu'on a pas encore sa carte verte ?
itouMalalindex a écrit : ↑23 déc. 2019, 11:46 Mon seul objectif de 2020, ça va être de prendre du plaisir.![]()
Le reste...![]()