Page 1 sur 1

Bonjour

Publié : 17 mars 2008, 07:02
par 2manynotes
J'ai 40 ans, je vis à Bruxelles. J'ai découvert le golf cet été en Tunisie. Il y avait un club juste en face de l'hotel. J'ai pris 6 heures de cour d'entrée de jeu. Ce qui, au retour de voyage m'a permis d'améliorer très considérablement mon score au mini golf ;)
Dernièrement j'ai regardé un tournoi féminin sur MCS et ça m'a redonné envie de frapper sur la petite balle. J'en suis à mon deuxième dimanche de practice. Je n'ai pas encore de matériel et j'ai emprunté un fer 7. J'arrive, quand tout va bien, à balancer à 125 m, parfois tout droit mais aussi avec un slice (involontaire). Je compte passer chez Decathlon pour m'acheter une demi-série. Voilà donc.

Publié : 17 mars 2008, 10:06
par RRichard
Bonjour,bienvenue à vous
RRichard

Publié : 17 mars 2008, 12:47
par stephane
Salut à toi ami belge sur le forum et bonne aventure sur les parcours :wink:

chocolat

Publié : 17 mars 2008, 21:13
par PinkLady
Bonjour 2manynotes!

Quelle chance d'habiter si près de chez Dandoy et de "la crèmerie la vache"! J'habiterai Bruxelles, je ne ferai plus de golf mais uniquement des gauffres... :D

Bon golf!

PinkLady (too many triple bogeys)

Publié : 18 mars 2008, 00:09
par ceno
salut et bienvenue