Presentation PuttInTheHole

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

puttinthehole
Index : 12,2

Presentation PuttInTheHole

Message par puttinthehole »

Bonjour à tous

Nouveau dans cette communauté voici mon parcours golfique

j'ai démarré un 2 janv 2002 à 48 ans par un froid matin gris d'hiver à Aix en Prov ; un copain du tennis m'a dit "viens tester" ; j'avais pas trop envie ; ca caillait trop. J'y suis quand même allé et j'ai chopé le" golfona virus" quand le pro qui faisait l'initiation m'a dit : "tu devais être bon à l'école toi, tu ecoutes ce qu'on te dit !). Et j'ai morflé car le virus ne m'a plus quitté
2 jours après, je me suis inscrit à la section golf de mon entreprise qui comptait une centaine de membres ;6 mois après j'en étais élu Président (c'est dire le niveau atteint de la maladie!!!) ; à l'été de la même année on voulait aller avec ma femme et nos enfants faire un stage à Agadir mais il fallait être 36 de Hcp pour pouvoir jouer (soi disant) les parcours.j'ai pris quelques leçons mais je suis plutot un autodidacte
J'ai donc enchainé les compets et je suis descendu à 34 just in time fin juin 2002. Ensuite ce sont enchainé Compet corpo, voyages golfs ( maroc, tunisie, thailande (inoubliable), indonésie, patagonie (inoubliable), ile Maurice (inoubliable) , espagne, corse, ...toutes les vacances tournaient autour du golf. apres avoir joué sur sur tous les golfs de Provence, je suis maintenant dans l'Ouest vers La Rochelle et je me régale avec mes copains seniors .

niveau Hcp, je suis descendu assez rapidement à 18 avec un long palier , puis 15 et encore un palier, puis 12 depuis 3 ans. J'ambitionne maintenant le single digit malgré l'age (65) et toutes les mauvaises habitudes prises. Vu mon gabarit (1.68) et ma technique (!) je ne suis pas très long au drive (180-200 grand max) ; je travaille donc le petit jeu car selon les parcours, les reguls peuvent etre rares, et j'espère que je vais finir par trouver le Driver idéal (long, droit!) qui me fera atteindre mon graal. Ensuite je pourrais enfin dire : YES ! I did it !
DRIVER M4 10.5 ATMOS reg ( mais je reluque sur EPIC Flash, Mavrick, Ping 400max)
Bois 3 Cobra F7
Rescue de fairway MID TM 3 (17°)
Hybrides 4 et 5 Cobra F7
fers 6 au 11 Srixon Z565 Reg
Sand 54 et 58 Cleveland RTX4
Putter cameron & crown newport 2 en 33"
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,8

Re: Presentation PuttInTheHole

Message par zigrit »

bienvenue
belle progression pour un p'tit vieux (j'ai 59ans et 1m70 et j'ai commencé à 40) :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »