[TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

[TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par TEAMLULU »

Salut tlmde bon, petit délire du jour enfin du soir, j'ai relevé le petit challenge lancé par Tom!

A bientôt :D


ps: pffff à peine 4 jours de confinement et ça par déjà en cacahuète.. ça va être long :lol:

zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5340
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16,8
Localisation : Houlgate et tous golfs normands

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par zigrit »

sympa
je vais sortir un seau aussi
sinon, le test de l'échelle
tu poses une échelle à terre et tu dois envoyer entre barreau 1&2 puis 2&3, etc ...
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par TEAMLULU »

zigrit a écrit : 21 mars 2020, 09:27 sympa
je vais sortir un seau aussi
sinon, le test de l'échelle
tu poses une échelle à terre et tu dois envoyer entre barreau 1&2 puis 2&3, etc ...
Ah oui bonne idée ça !! Pour préserver mes relations avec les voisins j'essaierai mais en journée 😂
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par Corsaire »

ALP a écrit : 21 mars 2020, 12:28 D'ailleurs ce soir , chez moi couple de potes invités à la maison ...je prépare un trip du genre dans le jardin au 12 coups de minuit .... :mrgreen: Le confinement , ça a du bon .....Finalement :roll:
Du coup, tu connais la définition du confinement ?
On se retrouve pas entre potes pour faire des apéros, c'est tout le monde chez soi, et apéro sur Skype !

C'est bien gentil de faire la leçon à plein de monde sur plein de sujets, en se mettant du côté des "sachants" mais écrire ça en ces temps, c'est pitoyable !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par Corsaire »

ALP a écrit : 21 mars 2020, 14:18
Corsaire a écrit : 21 mars 2020, 13:46
ALP a écrit : 21 mars 2020, 12:28 D'ailleurs ce soir , chez moi couple de potes invités à la maison ...je prépare un trip du genre dans le jardin au 12 coups de minuit .... :mrgreen: Le confinement , ça a du bon .....Finalement :roll:
Du coup, tu connais la définition du confinement ?
On se retrouve pas entre potes pour faire des apéros, c'est tout le monde chez soi, et apéro sur Skype !

C'est bien gentil de faire la leçon à plein de monde sur plein de sujets, en se mettant du côté des "sachants" mais écrire ça en ces temps, c'est pitoyable !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te pensais plus perspicace que cela en somme . :wink:

Que les choses soient claires, il va sans dire , mais manifestement c'est mieux en le disant ... ilest bien entendu ,que ma remarque ici est à prendre au deuxième degré et que bien entendu ,je n'organise absolument pas de fiesta chez moi ce soir .... :roll: :roll: :roll: et ce, compte tenu du contexte actuel !!!

Mais au fond , on peut comprendre et j'entends meme l'intention positive de ta remarque, en vrai , tu ne peux pas savoir, tu ne me connais absolument pas, connais absolument rien mais rien de moi en vrai , en plus du fait que nous nous sommes jamais rencontré IRL, ni meme croisé , ni meme parlé de vive voix .... etc Pour ce qui est du coté des "sachants "....je ne me donnerai meme pas la peine de répondre ....à ce type d'allégations .

Prends soin de toi ,c'est le plus important .... :wink:

8 )

Alain :D
C'est donc à prendre au second degré ? Peut être pris une fois de plus la main dans le sac, comme à maintes reprises ?
Je te sais habile avec les mots, tu en fais une belle démonstration encore une fois.

Sauf que justement je sais qui tu es EN VRAI, je sais ce que pense les pros français de toi EN VRAI, je sais ce que tu as fait par le passé EN VRAI, donc j'en connais beaucoup sur toi, justement !

De plus tu as décliné toutes mes tentatives de contact en MP, sans jamais me répondre, il y a des mois, même des années.

Alors si c'est du second degré, affiche le clairement en tant que tel, car faire du second degré là dessus, pas affiché clairement, surtout toi dans le milieu médical, tu connais la situation d'aujourd'hui...

Mais je t'ai déjà proposé, si tu veux qu'on se rencontre, on se fait une partie à plusieurs du forum, je descends même à Montpellier si tu veux !
Ou viens faire l'Open d'Arcachon quand il aura lieu, endroit parfait pour te préparer pour le Staysure Tour ! Je ferai en sorte qu'on partage la partie !

Et oui prends soin de toi, car quoi que tu en penses, je suis très bienveillant avec les gens, je veux le bonheur de tout le monde, mais des propos comme ça, non affichés en second degré, me font sortir de mes gongs vu la situation actuelle. Tu es assez fin et intelligent pour ne pas faire l'erreur d'être mal compris je pense.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par Corsaire »

ALP a écrit : 21 mars 2020, 14:43 suppression d'un message à caractére polémique visant une personne qui n'a pas sa place ici

8 )

Alain :D
Non mais là je demande l'intervention d'un admin !!! Il profite de sa position de modo pour faire sa loi !
J'ai remis une grosse partie du message que j'avais mis, je ne vois pas le soucis !

La polémique c'est toi avec tes invitations en confinement !
Et surtout, la vérité te dérange, et le fait que je sache tout te concernant te dérange encore plus. Car tu sais que je connais le fossé entre tes écrits, et tes réalisations.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par Corsaire »

ALP a écrit : 21 mars 2020, 14:43 suppression d'un message à caractére polémique visant une personne qui n'a pas sa place ici

8 )

Alain :D
Sinon je suis d'accord "une personne qui n'a pas sa place ici"
L'importance d'une virgule oubliée dans une phrase et change toute la signification.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
lesgolfiteurs
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2020, 19:13
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par lesgolfiteurs »

Cool de voir des nouveaux vlogueur français, y'a de quoi faire en ce moment si vous avez un grand jardin xD

Je viens de voir ton message sur YouTube, désolé de pas t'avoir cité, je ne connaissais pas ta chaîne :)

Big up à tous les vlogueur !
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par TEAMLULU »

lesgolfiteurs a écrit : 21 mars 2020, 18:31 Cool de voir des nouveaux vlogueur français, y'a de quoi faire en ce moment si vous avez un grand jardin xD

Je viens de voir ton message sur YouTube, désolé de pas t'avoir cité, je ne connaissais pas ta chaîne :)

Big up à tous les vlogueur !
Aucun souci Ma tu ne peux pas etre partout, et on vient de se lancer donc normal que tu ne nous connaissait pas. Merci a toi 😉
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par Cyrild64 »

Je vois qu'on s'ennuie pas au pays basque, de jour comme de nuit!!!!

Je regarde vos vlogs avec plaisir les gars, c'est çà le golf, pas de prise de tête, le fun!!!!!

J'ai passé quelques années pas loin de chez vous, j'y descends régulièrement... J'avais joué Souraïde, pas évident et assez valloné.

Bonne continuation et vivement le prochain vlog!!!!!

Cyril
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole in One By Night

Message par TEAMLULU »

Cyrild64 a écrit : 22 mars 2020, 06:51 Je vois qu'on s'ennuie pas au pays basque, de jour comme de nuit!!!!

Je regarde vos vlogs avec plaisir les gars, c'est çà le golf, pas de prise de tête, le fun!!!!!

J'ai passé quelques années pas loin de chez vous, j'y descends régulièrement... J'avais joué Souraïde, pas évident et assez valloné.

Bonne continuation et vivement le prochain vlog!!!!!

Cyril
Un grand merci ca fait super plaisir 😘. Bah ecoute devtoute maniere même si on voulait on a pas les moyens de se prendre au sérieux 😂😂. Hesite surtout pas a nous faire signe si tu repasse dans le coin
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »