Coup de chapeau!!!!

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Coup de chapeau!!!!

Message par sebdardilly »

Slt,

Je lance ce sujet parce que..... je m emmerde un peu.....nan.....je déconne .....enfin......presque. :mrgreen:

Mon club continue de communiquer sur l état de préparation du parcours entre autre, environ une fois par semaine. C'est super sympa et agréable de pouvoir voir son parcours dans un état fabuleux!!!! Merci à notre Greenkeeper qui, en tant que passionné par son métier, nous fait un parcours aux petits oignons!!!!! Merci également à toute l'équipe de jardiniers qui continue de travailler dans les conditions actuelles.

Au delà de tous ces points positifs pour la suite, notre équipe de Pros nous propose , tous les 2 jours, des exercices à faire à la maison. Donc, un grand merci à nos 4 pros qui continuent à nous faire vivre notre passion, même en cette période.

Même si mon club a la réputation d'être un club "à membres", il faut reconnaître que l on est une grande famille et que le lien golfique est très fort!!!

Donc voilà. JUSTE UN GROOOOOOS BIG UP pour toute l équipe de mon club de Lyon Salvagny!!!!!

Et vous??? Vos clubs communiquent?
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »