[TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

[TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par TEAMLULU »

Bonjour à tous , aujourd’hui je vous emmène avec moi sur le 9 Aller du Makila en formule stableford , donc avec mon Handicape du moment: 33. Bon visionnage à tous, n’hésitez pas à vous abonner ça nous fait extrêmement plaisir, merci d'avance.EDIT: Encore une fois désolé pour la musique trop forte et répétitif, mais celui la était déjà monté . J'ai bien pris en compte vos remarques, c'est le dernier avec ce problème promis ;)

landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par landais »

Vu la différence entre ton index de 33 et ton niveau de jeu (au moins sur ces 9 trous), tu risques à la prochaine compétition de finir avec le goudron et les plumes dédiées aux "voleurs de jambons" (de Bayonne de péférence à Bassussary :wink: ) ou aux "EFI" (traduire "enculé de faux index")
Jolie partie en tout cas. Largement le niveau de stabiliser au Bogey player rapidement.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par TEAMLULU »

landais a écrit : 27 avr. 2020, 12:20 Vu la différence entre ton index de 33 et ton niveau de jeu (au moins sur ces 9 trous), tu risques à la prochaine compétition de finir avec le goudron et les plumes dédiées aux "voleurs de jambons" (de Bayonne de péférence à Bassussary :wink: ) ou aux "EFI" (traduire "enculé de faux index")
Jolie partie en tout cas. Largement le niveau de stabiliser au Bogey player rapidement.
😂 C'est deja le cas, mais j'ai ma conscience pour moi car j'ai commencé en mai 2019 et j'ai fait a partir de septembre toutes les indiv que j'ai pu. Cad 3. Et j'ai fait 54>34,5>34>33..donc j'étais a mon max 😂. Après c'est vrai qu'entre décembre et le debut du confinement (ce vlog) on a joué au moins 2fois/semaine donc bon, effectivement ca devrait payer à la reprise 🤞. Après j'ai pour le moment tendance a perdre mes moyens des qu'il y a un peu d'enjeux (tout du moins dans ma tête 😁)
Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par Labinouze »

Je te conseille d'abuser un peu de la potion magique dans ta fiole ça va faire baisser ton handicap vite fait :lol:
triple single et fier de l'être :)
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par sebdardilly »

Belle partie Mat.

J'ai l'impression que tu as un niveau de putting plutôt de première série. Et c'est vrai que lorsque le Drive marche bien sur un round, souvent le score suit......
PS: Quel index pour jouer des blancs à Makila?
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par TEAMLULU »

Labinouze a écrit : 27 avr. 2020, 13:13 Je te conseille d'abuser un peu de la potion magique dans ta fiole ça va faire baisser ton handicap vite fait :lol:
Espéreront ce sera bon signe :lol:
sebdardilly a écrit : 27 avr. 2020, 13:19 Belle partie Mat.

J'ai l'impression que tu as un niveau de putting plutôt de première série. Et c'est vrai que lorsque le Drive marche bien sur un round, souvent le score suit......
PS: Quel index pour jouer des blancs à Makila?
Bah écoute çà peut faire débat mais en tant que débutant je trouve que le putting et le petit jeux en général c'est le "plus facile" à apprendre. Cela demande plus de lecture de terrain et moins d'habileté à grande vitesse comme les pleins coups. encore une fois cet un avis de débutant :)
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par TEAMLULU »

locklan a écrit : 28 avr. 2020, 13:56
landais a écrit : 27 avr. 2020, 12:20 ou aux "EFI" (traduire "enculé de faux index")
Jolie partie en tout cas. Largement le niveau de stabiliser au Bogey player rapidement.
Ah j'adore :lol:

C'est toujours sympa de suivre vos vlogs la team Lulu. Ca permet bien en plus de s'échapper un peu de ce maudit confinement.

Que cela donne envie de rejouer !!!!
Vous etes maso, moi je regarde plus nos vlog, ca me rend fou😂🤣 merci pour ce petit mots, ca fait plaisir, bon courage à toi
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 921
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par RicoGolf »

Une belle promenade matinale avec toi.

ça serait en ce moment, je pense que tu aurais fait 18 trous malgré la pluie! :D
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5326
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par zigrit »

j'aime bien :
les commentaires live
ton ambiance assez détendue
ta stratégie raisonnable
la post-prod pour le score
et ton jeu très correct,
mis à part les drives encore à apprivoiser, le reste est bon et comme dit plus haut, ton putting est très un-dessus d'un 33, il manque un peu d'analyse de pentes, mais tu gères bien les longueurs et les puts semi-courts
ton niveau ressemble beaucoup plus à un 18/20 (bogey player avec 2/3 cagades) qu'à un 33

j'aime moins :
la musique, je l'ai déjà dit et là, c'est de nouveau la même ... lancinante, répétitive :lol: , même si c'est moins fort,
je préférerais les oiseaux ;)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Vlog Golf N°5: Mat seul en stableford

Message par TEAMLULU »

zigrit a écrit : 02 mai 2020, 17:31 j'aime bien :
les commentaires live
ton ambiance assez détendue
ta stratégie raisonnable
la post-prod pour le score
et ton jeu très correct,
mis à part les drives encore à apprivoiser, le reste est bon et comme dit plus haut, ton putting est très un-dessus d'un 33, il manque un peu d'analyse de pentes, mais tu gères bien les longueurs et les puts semi-courts
ton niveau ressemble beaucoup plus à un 18/20 (bogey player avec 2/3 cagades) qu'à un 33

j'aime moins :
la musique, je l'ai déjà dit et là, c'est de nouveau la même ... lancinante, répétitive :lol: , même si c'est moins fort,
je préférerais les oiseaux ;)
Salut, merci pour ton retour c'est très intéressant. C'est vrai que mon putting me sauve pas mal, notamment dans le prochain Vlog...

Promis c'était le dernier avec ce souci de musique 😂😉
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »