par le dessus, même si les névromes sont en général toujours en position très basse, la peau de la plante du pied ne cicatrice pas bien du tout et surtout, tu ne pourrais pas reprendre la marche de suite

Modérateur : Modérateurs
par le dessus, même si les névromes sont en général toujours en position très basse, la peau de la plante du pied ne cicatrice pas bien du tout et surtout, tu ne pourrais pas reprendre la marche de suite
oui, +13 en stroke, je n'ai pas eu la curiosité de regarder en stableford mais ça doit pas mal scorer cet affaire, surtout que depuis mon passage au golf National, mon index est remonté à 20.2
je viens de rentrer la carte sur le site de la fédé, ça fait quand même 48pts net, not bad
soit l'équivalent de +12 (36 + 12 = 48)
super coolBen2808 a écrit : ↑23 juil. 2024, 07:33 Et puis un jour, on se prend pour Bryson Dechambeau...
Voilà, c'était l'histoire du jour, aucune fierté ou ego mal placés de ma part, mais franchement ça fait plaisir ce genre de coups de temps en temps ... et surtout la tête des 3 autres, priceless![]()
Bonne semaine![]()
on en revient toujours au même constat en fait, notre ego de golfeur est toujours plus long que nos coups de golfRomainGolfer a écrit : ↑23 juil. 2024, 10:44 Il faut prendre quand on réussi un coup comme ça. Surtout le nombre de fois où on pense que la balle est vers un endroit mais qu'elle est 20 mètres en arrière![]()
j'ai quand même failli faire birdie, ma sortie de bunker est pas mal, me laisse un putt de 2m qui virgule méchamment
exactement.
sur les trois trous catastrophes de ce parcours, deux sont des trous difficiles qu'il ne faut clairement pas agresser (drive aveugle, étroit, si t'es pas FW, t'es perdu dans des chachis de 1m de haut, etc ...), mais j'ai suivi scrupuleusement les consignes de mon pro
3mois apres mes débuts au golf, sur le pitch&put, ma femme au départ.Ben2808 a écrit : ↑05 nov. 2024, 08:44 ...
Petite anecdote qui n'arrive qu'à moi: départ du trou 12, je suis en train de ranger mon driver dans mon sac, un pote est au départ, j'entends son coup partir, son "ho merde" puis un deuxième claquement de balles ... puis un troisième ....et je tombe par terre de douleurs
Sa balle est venue taper le tee box juste devant lui et repartie directement me taper le tibia.
La peau a éclaté sous le pantalon, du sang de partout et j'ai immédiatement un oeuf de poule qui pousse, je ne peux même plus remonter mon pantalon tellement ça gonfle![]()
J'ai mal à en chialer bien évidemment, la fin du parcours sera difficile, faite en boitant bas, surtout que la météo se décide à nous balancer des tonnes de pluie sur la tronche, hostile![]()
J'ai un superbe hématome sur le tibia, encore un peu mal mais ça va mieux.
Comme quoi, les conneries arrivent vite![]()
Prochaine étape de la cup, le château de Taulanne en Mai
Bonne journée à tous![]()
comme quoi on est en sécurité nulle part, là les voiturettes étaient garées 4/5m en arrière du départ et j'étais quasiment derrière la voiturette, tu avoueras que la probabilité pour que la balle me touche était faiblebfi a écrit : ↑05 nov. 2024, 09:513mois apres mes débuts au golf, sur le pitch&put, ma femme au départ.Ben2808 a écrit : ↑05 nov. 2024, 08:44 ...
Petite anecdote qui n'arrive qu'à moi: départ du trou 12, je suis en train de ranger mon driver dans mon sac, un pote est au départ, j'entends son coup partir, son "ho merde" puis un deuxième claquement de balles ... puis un troisième ....et je tombe par terre de douleurs
Sa balle est venue taper le tee box juste devant lui et repartie directement me taper le tibia.
La peau a éclaté sous le pantalon, du sang de partout et j'ai immédiatement un oeuf de poule qui pousse, je ne peux même plus remonter mon pantalon tellement ça gonfle![]()
J'ai mal à en chialer bien évidemment, la fin du parcours sera difficile, faite en boitant bas, surtout que la météo se décide à nous balancer des tonnes de pluie sur la tronche, hostile![]()
J'ai un superbe hématome sur le tibia, encore un peu mal mais ça va mieux.
Comme quoi, les conneries arrivent vite![]()
Prochaine étape de la cup, le château de Taulanne en Mai
Bonne journée à tous![]()
je suis positionné sur le coté en sécurité, à 3-4m environ.
Elle fait une socquette qui vient taper le teebox, et la balle qui part direct dans mon visage : j'ai juste eu le temps de faire pivoter ma tete;
la balle a frolé le lobe de mon oreille droite. J'ai eu mal pendant 5mn...mais plus de peur que de mal....
j'aurais pu perdre une dent, ou un oeil !?![]()
oui, nous dormons sur place, ça devrait pas être mal, les copains qui vivent dans le sud est nous l'ont bien vendu
on a fait la winter cup à Emporda l'année dernière et clairement, nous avons tous préféré les parcours. Sans parler de l'offre hôtelière, là nous dormions à l'hôtel Lavida, le "petit" hôtel du Camiral, c'est franchement pas top, et surtout littéralement hors de prix. ¨Payer un gin tonis 15 euro en espagne, c'est du jamais vuMaxinpar a écrit : ↑06 nov. 2024, 00:31 J'ai fait Camiral il y a deux ans en plein été, parcours très très arrosé donc lent (et donc long, je l'avais joué deux fois des blanches).
J'ai préféré les parcours d'Empirda dans la même région.
Taulane pour moi encore meilleur que les 4x parcours sus-cites et restera pour moi dans le top 3 du golf en France.
Vous allez vous régaler.
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk